Petit problème de titre des catégories Bouton_activePetit problème de titre des catégories Bouton_hoverPetit problème de titre des catégories Fb-hoverPetit problème de titre des catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Petit problème de titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Petit problème de titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Petit problème de titre des catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Petit problème de titre des catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Petit problème de titre des catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Petit problème de titre des catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Petit problème de titre des catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Petit problème de titre des catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Petit problème de titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Petit problème de titre des catégories Empty
Bonjour,

Voilà j'ai testé une petite décoration des catégories que Liliana avait expliqué (très complet d'ailleurs, merci à elle) à un des membres en ce qui concerne les décorations ici.
Tout va bien sauf que je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre les titres des catégories dans le petit onglet préalablement créé avec un logiciel.
Si besoin je peux donner l'url de mon forum de test pour voir ce que ça donne avec l'explication de la miss. J'ai essayé de chipoter dans le template mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut changer pour donner un rendu convenable.

Voila voila, désolée si ce n'est pas clair, c'est le matin j'ai du mal xD


Dernière édition par Sayurii le Ven 09 Avr 2010, 13:34, édité 1 fois
MessageSujet: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyMer 07 Avr 2010, 06:00
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Petit problème de titre des catégories Empty
Salut

Je ne sais pas si c'est possible car sur le forum où j'ai mis ce que j'ai demandé XD , bah sa répète toujours la même chose.... Donc je ne pense pas que c'est possible.
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyMer 07 Avr 2010, 08:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Petit problème de titre des catégories Empty
Hum, je ne sais pas si le HTML pour un site et celui d'un forum tel qu'un template sont véritablement semblable car ça ressemble beaucoup au menu à tableau décoré des sites internet mais comme le bidouillage des templates c'est pas mon point fort, je me dis qu'il y a surement d'autres solutions. Dans le pire des cas, je bidouille une nouvelle image commune, tant pis pour le type onglet.
Mais merci tout de même =]
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyMer 07 Avr 2010, 11:06
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Petit problème de titre des catégories Empty
C'est un site ? Tu ne l'a pas précisez :p Moi tu parle de template direct je pense au forum ^^ pas au site...
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyMer 07 Avr 2010, 11:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Petit problème de titre des catégories Empty
Non non il s'agit bien d'un forum mais j'avais juste comparé les deux car ça se ressemble assez fort. Désolée je me suis mal exprimée x)
S'il n'y a pas d'autres solutions je bidouillerai bien, ce n'est pas un soucis. =p
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyMer 07 Avr 2010, 11:45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Petit problème de titre des catégories Empty
Petit "up" juste pour indiquer que le problème est résolu et que le sujet peut donc être classé.
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories EmptyVen 09 Avr 2010, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème de titre des catégories Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de titre des catégories   Petit problème de titre des catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème de titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de titre des catégories ..
» Problème titre des catégories
» Probléme de titre avec mes categories en onglets
» Problème avec le CSS: titre des catégories non modifié
» Titre des catégories (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit