Problème titre des catégories Bouton_activeProblème titre des catégories Bouton_hoverProblème titre des catégories Fb-hoverProblème titre des catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème titre des catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème titre des catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème titre des catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème titre des catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème titre des catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème titre des catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://...
AlexeB
AlexeB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 47



Problème titre des catégories Empty
Bonjour tout le monde,
oui oui c'est encore moi!

Sur un nouveau forum, nous avons décidés de tenter un codage, mais nous n'arrivons pas au résultat souhaité.
Le problème vient soit des templates, soit du css, mais nous n'en sommes pas très certaines.

Voici un print screen de ce qui en est et de ce que nous voulons, merci d'avance pour votre aide!

Ce que ça donne:

Ce que nous voudrions que ça donne (et soit modifiable à souhait):

Bien sûr, nous voudrions pouvoir remonter peut-être encore plus haut les tables de forums.
Nous aimerions aussi pouvoir PEUT-ÊTRE exercer un margin-bottom sur le titre de catégorie (celui en mauve foncé) pour le descendre un peu sur l'image de fond, nous ne savons pas par contre si c'est possible.
J'espère que vous avez compris mon soucis! I love you

Voici le template et les codes css associés (pour les voir, il faut poster afin d'éviter le plagiat)
Template index_box:

Codes CSS:
MessageSujet: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyMer 24 Juil 2013, 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Bonjour,

Pourrais tu aussi mettre le lien du forum en question s'il te plait ?
Cela facilite beaucoup les choses ^^
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:35
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
Étant également codeuse sur le même forum, je peux donc vous transmettre ça, il est donc sous hide, pour éviter les voyeurs Problème titre des catégories 73120010 

MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Il faudrait aussi que je puisse y accéder en tant qu'invité ^^', sinon ça se complique un peu >o<
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:13
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
Oui, je viens justement de modifié les permissions Wink
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Merci beaucoup (:

J'ai une solution, je ne sais pas si c'est la plus élégante, mais c'est celle qui me vient à l'esprit comme étant la plus simple :

Code:

.categorie-header {
    position: relative;
    z-index: 10;
}

.categorie-content{
  margin-top: -35px;
}


Dernière édition par Nihil le Jeu 25 Juil 2013, 13:42, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:36
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
Bizarrement, rien à changé sur le forum test ._.
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Voici le rendu chez moi, que je trouve assez similaire à ce qui était demandé ^^' :
Spoiler:

Résultat sous Firefox, je viens de tester sur Chrome, le décalage vers le haut est là aussi ^^


Edit : bon bah tu as déjà enlevé le code, c'était donc une screen prise quand il y avait encore le code ^^
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:45
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
Ahhhh! Je viens de comprendre. Donc dans le schéma du haut, c'est seulement la première question qui y est illustré, mais nous voudriez également modifié l'emplacement du titre de catégorie, celui en mauve fondé.


Dernière édition par Gypsy Water. le Jeu 25 Juil 2013, 14:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Euh... Mettez vous d'accord sur ce que vous voulez, si possible o__o xDDD. Est ce que je peux avoir un schéma ou des screen sur ce que vous voulez précisément >< ?
Car là, je compare ma screen, avec ce qui était demandé, ça se ressemble beaucoup xD !
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:52
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
AlexeB a écrit:
Nous aimerions aussi pouvoir PEUT-ÊTRE exercer un margin-bottom sur le titre de catégorie (celui en mauve foncé) pour le descendre un peu sur l'image de fond, nous ne savons pas par contre si c'est possible.
J'espère que vous avez compris mon soucis! I love you

Je cite donc, il était donc dis que nous voulons aussi cette réponse. Désolé, si le schéma était pas illustré pour les deux questions. Du coup, le nouveau shéma, avec les deux questions dedans, cette fois ! La premier étant résolue, on peut donc aller directement à la second ♥️

Spoiler:

Sinon, merci pour ton aide ! ♥️

MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Je pense que ceci devrait marcher :
Code:
.secondarytitle h2 {
    padding-top: 55px;
}
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
http://...
AlexeB
AlexeB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 47



Problème titre des catégories Empty
Je viens de tester sous firefox bêta, mais aucun changement :\
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème titre des catégories Empty
Woups, je suis bête... Le h2 il a la propriété display:inline, c'est sûr que mon code va pas marcher... Ceci devrait être mieux :
Code:
.secondarytitle {
    padding-top: 55px;
}
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:18
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Gypsy Water.
Gypsy Water.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Problème titre des catégories Empty
Donc, avec le padding ça fonctionne parfaitement ♥️ Merci à toi Problème titre des catégories 2029989112 
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
candice27
Invité




Problème titre des catégories Empty
Bonjour j'ai un soucis similaire avec mes codes serait-il possible d'avoir de l'aide?
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories EmptyVen 15 Mai 2015, 05:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème titre des catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème titre des catégories   Problème titre des catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de titre des catégories ..
» Petit problème de titre des catégories
» Problème avec le CSS: titre des catégories non modifié
» Probléme de titre avec mes categories en onglets
» titre des catégories RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit