Probléme de titre avec mes categories en onglets  Bouton_activeProbléme de titre avec mes categories en onglets  Bouton_hoverProbléme de titre avec mes categories en onglets  Fb-hoverProbléme de titre avec mes categories en onglets  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Probléme de titre avec mes categories en onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Bonjour a vous,

j'ai mis mes catégories en onglets mais malheureusement j'ai des titres qui apparaissent alors que je les ai mis dans mes onglets =/

Je parle des :
Citation :
Présentation & Recrutement

Taverne

Partie de l'alliance

Archives

Ils sont dans mes onglets mais aussi au dessus des catégories =/

Merci de m'aider svp



Dernière édition par Jiben le Jeu 17 Fév 2011, 02:17, édité 1 fois
MessageSujet: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMar 15 Fév 2011, 08:17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Coucou! Very Happy

On peut avoir un aperçu ou bien le lien du forum ?

Si tu ne souhaites pas que le lien de ton forum soit visible en public, met-le entre les balises [hide][/hide] Wink

Merci.
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMar 15 Fév 2011, 08:21
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Bonjour,

le voici :
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMar 15 Fév 2011, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Bonjour,

Il nous faudrait (aussi), le template qui contient le code javascript qui permet de gérer ces onglets, j'ai une idée du problème mais comme je ne sais absolument pas comment ça marche, je ne sais pas trop si c'est ça.
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMar 15 Fév 2011, 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Bonjour,

Je viens de regarde mon CSS avec le tutoriel et j'ai vu qui manqué un code donc le problème venait tout simplement de là.

Encore merci de m'avoir apporter de l'intention a mon problème.

Vous pouvez Locker s;v;p
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMer 16 Fév 2011, 06:36
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Hello (:
Suites à ton message, je classe =D
La prochaine, pense à cocher l'icône résolu, merci d'avance (:
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  EmptyMer 16 Fév 2011, 09:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de titre avec mes categories en onglets    Probléme de titre avec mes categories en onglets  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme de titre avec mes categories en onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec le CSS: titre des catégories non modifié
» Plusieurs problème avec mes onglets de mes categories
» Problèmes avec des onglets de catégories
» Afficher les catégories d'un forum avec des onglets.
» Problème de titre des catégories ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet