Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Bouton_activeTora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Bouton_hoverTora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Fb-hoverTora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
  • Informations générales
    J'ai vraiment pas envi de me casser la tête vous savez, alors faut pas m'en vouloir si je fais cours. C'est que j'me suis couchée tard hier - enfin tôt dans la nuit - et que j'ai mal au crâne. x) Derrière le surnom Tora - qui veut dire tigre en japonais - ce cache une jeune ado rebelle de bientôt 17 ans, nommée Aurélie. J'ai le malheur d'habiter à Dakar, c'est au Sénégal à l'ouest de l'Afrique. Et ouai, j'aime le boulot de mon père. T_T
    Votre profession
    Lycéenne pour encore 2 ans, merde alors. x)
    Vos passes-temps :
    Bah depuis que je suis ici, mon ordi surtout. Je crois que j'y ai jamais consacré autant de temps, mais bon. Mais mon meilleur passe-temps - ma passion - c'est l'équitation. ♥️ Pour le reste, j'suis comme la plupart des filles de mon âge ; sorties, mecs... enfin, ici, ça risque pas. x)
    Ce que vous aimez et n'aimez pas :
    Commençons parce que je n'aime pas : Là où j'habite, l'injustice, l'hypocrisie, la pluie, qu'on touche aux gens que j'aime... enfin bon, faut essayer de positiver dans la vie.
    Mes amis ont une grande importance dans ma vie, ainsi que mes cousine et ma petite soeur, puis les chevaux. ♥️ J'adore la nuit et me balader au clair de lune. J'aime faire du vélo sur les bords de la Loire, ne pas me prendre au sérieux et faire rire les gens qui m'entourent.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ?
    Je suis ici parce qu'il faut que je facilite mes relations avec le CSS et le HTLM, parce qu'en plus j'en ai besoin pour mon forum. :3 Et puis j'ai trouvé le nom de ce forum dans un sujet de forumactif.
    Le mot "orange" vous fait penser au coucher de soleil.
    Quelque chose à ajouter ? Désolé si ma présentation était des plus chiantes. x)
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
MessageSujet: Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D   Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 03 Avr 2010, 10:53
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D   Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 03 Avr 2010, 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
    Merci beaucoup. :3
MessageSujet: Re: Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D   Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptySam 03 Avr 2010, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
http://pravusjudico.forumactif.com/forum.htm
U L I X E S ♪
U L I X E S ♪
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 280



Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D   Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D EmptyDim 04 Avr 2010, 06:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
MessageSujet: Re: Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D   Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tora, parce que le CSS et moi, on s'entend pas encore 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bondi parce que pas Bounty.
» Parce qu'on en a tous besoin :P
» Lys - parce que c'est court comme nom
» Ciel d'Amour parce que je viens du Paradis sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit