Invité Invité
| - Informations générales
J'ai vraiment pas envi de me casser la tête vous savez, alors faut pas m'en vouloir si je fais cours. C'est que j'me suis couchée tard hier - enfin tôt dans la nuit - et que j'ai mal au crâne. x) Derrière le surnom Tora - qui veut dire tigre en japonais - ce cache une jeune ado rebelle de bientôt 17 ans, nommée Aurélie. J'ai le malheur d'habiter à Dakar, c'est au Sénégal à l'ouest de l'Afrique. Et ouai, j'aime le boulot de mon père. T_T Votre profession Lycéenne pour encore 2 ans, merde alors. x) Vos passes-temps : Bah depuis que je suis ici, mon ordi surtout. Je crois que j'y ai jamais consacré autant de temps, mais bon. Mais mon meilleur passe-temps - ma passion - c'est l'équitation. Pour le reste, j'suis comme la plupart des filles de mon âge ; sorties, mecs... enfin, ici, ça risque pas. x) Ce que vous aimez et n'aimez pas : Commençons parce que je n'aime pas : Là où j'habite, l'injustice, l'hypocrisie, la pluie, qu'on touche aux gens que j'aime... enfin bon, faut essayer de positiver dans la vie. Mes amis ont une grande importance dans ma vie, ainsi que mes cousine et ma petite soeur, puis les chevaux. J'adore la nuit et me balader au clair de lune. J'aime faire du vélo sur les bords de la Loire, ne pas me prendre au sérieux et faire rire les gens qui m'entourent. Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis ici parce qu'il faut que je facilite mes relations avec le CSS et le HTLM, parce qu'en plus j'en ai besoin pour mon forum. :3 Et puis j'ai trouvé le nom de ce forum dans un sujet de forumactif. Le mot "orange" vous fait penser au coucher de soleil. Quelque chose à ajouter ? Désolé si ma présentation était des plus chiantes. x) J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
| | |
|
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^ Je te donne les droits d'accès | | |
|
U L I X E S ♪
{ Membre }
| |