Avouez que c'est vachement logique! ;o
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Nan mais je suis obligé de donner tout ça? é_è. Je suis un adolescent (faites la moyenne de 14 et 18, ça devrait marcher) qui vit en Europe, dans un pitit pays et mon prénom est supplanté par mon pseudo!
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : J'étudie la généralité de l'étude.
Vos passes-temps : Manger et dormir. Jouer parfois, aussi.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Je n'aime pas cette question et j'aime ne pas y répondre.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Pour le CSS (si,si) via forumactif, il me semble.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Le fruit et votre fondateur ;o
Quelque chose à ajouter ? C'est vachement dur de créer un contexte de par la dureté de l'imagination sévère dont je suis la victime. Cela est tellement rébarbatif, que je me donne à coeur joie de le faire. Vous chercherez la logique là-dedans, pas sûr que vous en trouviez une!
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Je n'en porte pas ^_-
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des mitaines, si si.
Que vous évoque le mot cornichon ? Le bocal de cornichons!
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins!
Jouez-vous encore à POKEMON ? Ouaish!
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Heu...Je suis un élève modèle, moi monsieur! (Ou alors je fais les gaffes hors-cours...)
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Question pertinente. Or not. Et qui a dit que je pensais?
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, pas trop.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Une forme accentuée, m'voyez.
Les lapins... Pour ou contre ? J'en ai un, j'ai envie de le tuer. :albino:
Quelque chose à ajouter ? Pan, pan!