Invité Invité
| De quelle couleur sont vos chaussettes ? Euuuh, actuellement j'en ai pas Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, polaires ><', j'ai froid Que vous évoque le mot cornichon ? un cornichoooon, c'est booon.
Informations générales : Pas de prénom, 18 ans aujourd'hui , France Votre profession : Lycéenne, Terminale L Vos passes-temps : Musique, lecture, internet et euuuh... Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime tout ou presque et j'aime pas euuuh R.Pattz, ouaip, il m'énerve. Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Pourquoi? Parce que je veux apprendre à faire du css . et j'ai cherché sur google et valaa Le mot "orange" vous fait penser à... : la couleur
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Aucun TT Jouez-vous encore à POKEMON ? Ouiiiii! C'est trop bien tendez. Le dessin animé sucks mais le jeu déchire. Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? No idea xD. Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je pense que au début j'adorais et que maintenant je peux plus les sentir. Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Mdr mais troooop. En fait j'écoute de tout sous la douche xD, c'est les seuls moments ou jpeux me foutre de ma gueule ouvertement xD Quelle forme ont vos fourchettes ? D'une fourchette Les lapins... Pour ou contre ? Pour xD. Ils sont mignons et ont rien fait de mal. J'ai jamais compris la phobie d'Anya d'ailleurs Quelque chose à ajouter ? Nope J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non | | |
|
U L I X E S ♪
{ Membre }
| Bienvenue ! Je te donne l'accès aux catégories Eh Bon anniversaire à toi | | |
|