Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Bouton_activeComment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Bouton_hoverComment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Fb-hoverComment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Bonsoir !
Alors voila, en me baladant de sites en sites, j'en ai trouvé un dont les liens menant vers les sous-forums étaient à côté de la description, et pas en dessous... Aperçu. Je trouve que ça fait classe x) Savez-vous comment on fait ? °_°

Merci x3
MessageSujet: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Salut,

Tu as le lien du forum en question ?
Je pense que j'ai compris mais je veux une certitude pour ne pas t'induire en erreur.
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:34
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
http://hei-bai.forumactif.org/forum.htm là ^^
D'ailleurs, un peu plus bas, à la place d'avoir des liens, on des images '__' sérieux j'trouve ça... Super ^^ Donc si tu sais comment on fait, et bien je te ferai des bisous =O
Nannnn, pourquoi tu pars ?! ToT
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Ben le bisou tu le donnera une autre fois mdr
Je te met ça au propre et je reviens c'est juste une histoire de TD a mettre en place
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:39
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Rho pas drôle XD
M'en fout, j'aurais par surprise x3 *Est fourbe*

Bref, merci ^^ Et te presse pas, je sais que tu as pas mal de choses à faire, c'est pas ultra pressant Very Happy
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Allez c'est parti :
Dans ton template index_box, tu cherche :
Code:
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
Tu remplace par :
Code:
<table><tr><td width="400"><span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span></td><td width="200" align="center">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</td></tr></table>
Tu modifie les chiffres en fonction de tes souhaits.
Tu enregistre.

Les liens ne seront plus en dessous mais a droite de la description.
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 15:53
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Merchi Very Happy
C'est preeeesque super ^^"
Pourquoi presque ? Et bien en fait... Il se trouve que les liens sont à droite ET dessous XD
=> http://jtest.forumactif.org/forum.htm?tt=1
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Zut j'ai oublier de te dire de supprimer :
Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}

Juste en dessous de :
Code:
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
            {catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
            <!-- END switch_moderators_links -->
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
C'est en effet, beaucoup mieux !!
Merciii encore une fois Very Happy T'es génial *_*
Je suis en train de bidouiller le code pour faire autre chose XD le pauvre forum de test il va souffrir °c° En même temps il est là pour ça é.è

Encore merci ! =)
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Si tu savais mon forum test comme il me déteste mdr.

Demande terminée ?
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 16:44
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
xD j'imagine x)
Oui, je la classe et je l'index dans la liste des problèmes résolus x3
Encore merci (comment ça j'suis lourd ? è-é")
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? EmptyVen 25 Sep 2009, 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?   Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour que les liens de sous forum soient à coté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de sous forum à côté.
» Description forum et liens sous forum: soucis de positionement [Non résolu]
» Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.
» Liens des sous-forum à droite [RÉSOLU]
» Aligner liens sous-forums et description forum & barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet