Minorin-rin
{ Membre }
| Bonjour bonjour ~ Alors voilà, je chercherais un moyen d'aligner le lien vers les sous-forums avec la description du forum associé, soit, avoir ça : Au lieu de ça : S'il y avait un code pour plutôt aligner les liens vers les sous-forums à la droite de la description (comme ça), ce serait mieux, sinon je me contenterais de les aligner ^w^ J'aimerais aussi quelques codes pour customiser la barre de navigation, un truc simple et pas chargé mais agréable à regarder ~ (non, ce n'est pas une commande de code, je n'ai pas de demande spécifique, juste des petits trucs sympas pour modifier la barre XD) Merci ♥ | | |
|
Sui
{ Membre actif }
| Pour aligner les liens comme dans l'aperçu, fait une petite recherche.. (: je sais que le problème a déjà été résolu.. Sinon pour aligner les liens en list, cherche un peu dans les tutos, tu trouveras.. mais voilà quand même. (:
http://www.css-actif.com/structures-des-forums-f31/template-phpbb2-les-sous-forums-et-description-en-list-ou-centre-t880.htm | | |
|
Caroo'
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre premier post. | | |
|
Caroo'
{ Membre actif }
| Bonjour,
pas de réponses depuis maintenant presque 2 semaines, je considère que le problème est résolu.
Merci de votre compréhension. | | |
|