Je l'adore Melinda et je la trouve trop belle...En plus de ça, c'est une trés bonne actrice et moi aussi je la vois comme un ange...Elle a aucun défaut...Quant à Jim, un mot : Parfait !!! Lool Tu en ai que là?! Je le trouve trop trise cette épisode
Oui, je connais aussi "Princesse Sarah" Ca fait rêver ^^
Je comprend...Cela ne doit pas être facile à vivre mais pour toi aussi
Quant à ta grand mére paternel, il ne faut pas que tu y pense...Tu vois, ma mére et grievement malade et elle peut partir du jour au lendemain mais faut pas y penser et profiter de chaque minute avec elle...
En tout cas courage !!!
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Juin 2010, 18:58
Kanami-Kawaii
{ Membre }
Oui j'en suis qu'à là, j'ai commencé y a pas longtemps on m'a téléchargé les épisode Ouais parfait XD Si jamais j'en trouve un un jour, je te jure que j'avale un crayon oO" Surtout pour Andrea la pauvre... ça m'a fait un choc ><
Difficile à vivre, oui, mais c'est qu'un passage dur de la vie, il en faut bien hein, et je m'en sors
Ben, courage pour ta mère aussi... Je sais pas ce qu'elle a, mais bon, t'a raisons, vais profiter d'elle quand je vais aller en Bretagne au bord de mer avec elle
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Juin 2010, 20:23
Marion06
{ Membre }
Oui, j'aimais bien Andréa aussi ^^
Ce genre d'êvenement nous rend plus fort et nous aide à grandir =)
Merci...La bretagne...Quel chance!!!
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Juin 2010, 20:26
Kanami-Kawaii
{ Membre }
Ben je suis d'origine Parisienne, Bretonne, Normandie, Russe, Allemande, Anglaise et Française, alors forcément, ma mémé bretonne se doit d'avoir une maison là bas Le pouliguen, c'est super simpa comme endroit
Edit : oublié espagnol dans mes origines
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Juin 2010, 23:04
Marion06
{ Membre }
Et bien tu en as pas mal des origines...Allemande et Français en commun lol Connais pas le Pouliguen XD
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 19 Juin 2010, 05:22
Bouille
{ Membre actif }
Moi j'adore Esprit Criminels *-* C'est glauque parfois, et y'a des histoires.. presque flippantes, mais c'est ça qu'est bon xD Et je regarde Dr House aussi, comme des milliers de personnes x) Mais House, il est vraiment hilarant ! Bref, je regarde des tas de séries, quand mon frère me pique mon PC, mais y'a vraiment que ces deux séries qui me plaise énormement.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 26 Juin 2010, 07:52
Mlle Sunshine
{ Membre }
Esprit Criminel avec Shemar moore *-* ♥ x) Je regarde Docteur house aussi ^^ , Skins ♥ , Gilmore Girls aussi mdr
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 30 Juin 2010, 15:38
Armie
{ Membre actif }
Je suis en train de me taper la série Dexter, en VO. C'est tellement bon, tellement amoral. I'm lovin' it.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 30 Juin 2010, 18:02
.M a i K Ø__*
{ Membre }
Alors comme série je regarde c'est Dexter ♥, Dr House, esprit criminel et voila ^^
Sinon je suis plus du genre à regardé plein de dramas ♥ *parce que c'est tellement bon ♥♥* Je suis tombé en total love de gokusen saison 1;2 & 3 *o*
Ah, les séries TV que dire... J'en regarde beaucoup. Je me demande combien de kilomètres ferait ma liste^! Je regarde un peu tout les genres comme Comédie : Malcom, Friends, les Simpsons, Une nounou d'enfer,... Ensuite les séries Policicière avec NCIS, NCIS Los Angeles, Esprits Criminels, Les experts (je préfère ceux de Miami...), Bones, .... Aprés les séries Fantastiques : Fringe, Surpernatural, Medium, Charmed, Buffy, .... Puis les séries Science-fiction : Stargate, Battelstar Galactica, Torchwood, Mutant X, Jake 2.0, Jericho...
Je regarde aussi des séries TV de divers pays: Amérique, France, Japon, Taiwan, Chine, .... Enfin, il y en a beaucoup, beaucoup^! A trés vite! Tchii!
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 24 Aoû 2010, 10:55
Vinushka
{ Membre }
En ce moment je me retape Dexter car mon chéri avait tout loupé et j'attends qu'il soit à la saison 4 pour découvrir !
Sinon j'adore Scrubs, Malcoms et les séries comiques du genre ! J'ai beaucoup aimé Skins, Desperate Housewife (alors qu'au début j'accrochais pas du tout) et True Blood même si je n'aime pas Sookie... et quelques drama mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu un, c'était quand même drôle Gokusen, hana yori dango, nobuta wo produce, etc. mais mon préféré, c'était Hanazakari Kimitachi e, il m'avait fait trop rire !
Sinon, je suis plus dessin animé moi ^^
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 24 Aoû 2010, 14:31
Aphrody ♥
{ Membre actif }
Moi je regarde Vampire Diaries et Gossip Girl en ce moment ^^
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 05 Oct 2010, 06:06
Misty
{ Membre }
Je suis une grande fan de séries ^^ Mais le temps m'empêche de tout suivre malheureusement... parmi mes préfèrés se trouvent Lost, Grey's Anatomy, Moonlight, The Vampire Diarries, etc.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Jeu 21 Oct 2010, 05:34
Saya
{ Membre }
Ohh ! Alors en ce moment je suis a fond dans Grey's Anatomy ! Je voulais pas regarder et me suis forcé et j'aime beaucoup ! J'adore aussi Dexter **, Lost T.T, Breaking Bad récemment, Walking dead ( a quand la suite è_é ), True Blood, Fringe *0* ( c'est trop bien ** ), Dr House bien sur, Mentalist, Gossip Girl, Desperate Housewifes, et d'autres mais j'ai oublié !
Enfaite je préfère les séries genre Fringe ** ou si tu loupes un épisode tu comprends plus rien **
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 04 Déc 2010, 13:22
Invité
Invité
DR HOUSE.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 04 Déc 2010, 17:55
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
DR HOUSE ~~
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 05 Déc 2010, 03:48
Homer062
{ Membre }
Dexter et les simpson
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 08 Déc 2010, 09:50
Luffy ♣
King of Pirates
DR House, H ainsi que les séries des mangas (One Piece, Naruto...)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 08 Déc 2010, 11:49
Oz'
{ Membre }
Heroes et j'ai découvert tout récemment The Walking Dead.
Dernière édition par Oz' le Mar 28 Déc 2010, 05:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Jeu 09 Déc 2010, 07:26