Vos séries préférés ? - Page 5 Bouton_activeVos séries préférés ? - Page 5 Bouton_hoverVos séries préférés ? - Page 5 Fb-hoverVos séries préférés ? - Page 5 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Vos séries préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578

Vos séries préférés ? - Page 5 Empty
Bonjouur Very Happy
J'en ai plein Very Happy

Desperate Housewives, Charmed Kyle XY, Heroes, Fringe, Spartacus (AAHHHH GODS OF THE ARENA VA SORTIIIIR *Q*), Merlin, Bones, Sanctuary, True Blood, Torchwood, Une nounou d'enfer (OUAIIS xD) et NCIS <3 Oh et puis scènes de ménage *_* et puis quelques autres qui me tentent genre misfits, how i met your mother, dexter etc... Very Happy

EDIT : Haannnn Saya une fan de Fringe, je t'aime *-* Agent Duhnam, au rapport ! x)
EDIT 2 : Après m'être tapé les 7 pages, je pleure de voir que personne ne connait Spartacus et nous sommes seulement 4 à regarder et aimer Fringe.. xD Pour les curieux, les trailer :

Spoiler:

Dernière édition par Kaiji le Mer 02 Fév 2011, 10:46, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpe-graphix.1fr1.net
Amy-Lee
Amy-Lee
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22

Supernatural, one three hill, chuck <33333 ,90210 Beverly Hills,Desesperate Housewives, amercian dad, Simpson x), prison break fini T__T, serie drama japonais :3, enjoy ^^
edit: mélinda entre deux monde <333
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:56
http://testgraphiquerpg.forumactif.info/forum.htm
TUC
TUC
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 61

HOUSE bien sur Smile &&BONES!! <3 et c'est bien suffisant ^^ faut pouvoir tout suivre (surtout que je regarde les nouvelles saisons qui passent sur la FOX Smile et qu'il faut que je me mette a jour pour House :/ )
[on est pas mal a regarder ce "charmant" docteur je vois ^^ ]
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 07:06
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636

Soprano *.* mon nouveau coup de coeur <3
    Y a aussi Six Feet Under, Oz, Dexter, Big Bang Theory. Excellentes séries en somme
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:08
http://help-forum.forumactif.org/
Aki-hito
Aki-hito
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 201

Pour moi c'est Mon oncle Charlie(Two and a half Men)
Ensuite il y a House, The big bang theory... J'aime aussi de vieilles séries comme Friends, Joey, Mariés deux enfants. Et quelques séries québécoises: La petite vie, Fortier, Les Parent, Toute la vérité, etc...
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:48
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407

J'ai pas encore posté ici ! C'est une honte **
Alors, dans les séries que je regarde actuellement il y a :
dans le genre "sérieux" : Bones, Dr House
dans le genre loufoque mais génial : Weeds, The Big Bang Theory
des séries girly : Hellcats, Make it or Break it, Gossip Girl, Glee, The Vampire Diaries

J'aimerais regarder How I met your Mother ** il parait que c'est dans le même genre que TBBT (x
True Blood j'ai pas trop accroché, 90210 non plus =X
Dans le temps je regardais Newport Beach et Dark Angel qui maintenant sont finies ):

Et après on s'étonne que je n'ai plus de temps pour moi ? XD
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:03
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163

J'ai déjà terminé toutes les saisons de Dr House ♥️ Very Happy
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:49
http://kyria.forumactif.com/index.htm
Kÿria
Kÿria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 104

Charmed
Docteur House
La " série " des Maçons du cœur.
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011, 04:39
http://dragon-life.forumgratuit.org
Relangs
Relangs
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 36

Hmm...

Dr.House ;
Grey's Anatomy Love ;
Gossip Girl que j'aime pas mal :3 ;
Vampire diairies que je regarde que de temps en temps... et je crois que c'est tout Smile

Ma préféré c'est Grey's Anatomy :DD
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:38
http://london-thriller.forumzarbi.com/
Curtis Galton
Curtis Galton
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 54

En ce moment, je suis sur Queer as Flock (us version) Et j'aime beaucoup ! (mais je viens de commencer.
Sinon, dans ce qui passe à la télé : Dr House, Bones.
Dans ce que je sais que j'aime bien et que je vais continuer de regarder : Skins.
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011, 06:53
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466

Niveau série, je suis assez compliquée... Les nouvelles séries genres les experts et tous les autres série basé dessus qui ont quasiment les même scénario mais répondant sous différant nom, j'accroche pas du tout.
Des séries récentes, je dit tout de suite Docteur House (j'ai pu voir aussi toute les saisons même la 7 il me manque le tout dernier épisode) bref, j'aimais beaucoup NCIS, mais depuis qu'il se sont barrer à Tahiti, j'ai largement décroché, il n'y a plus d'intérêt selon. Je suis en revanche une fan de True Blood, enfin une serie qui ose ! xD Sans oublier desperate Housewives

Dans les trucs plus anciens ou je sais que personne regarde, ce sont Dark Angel, Charmed & le Caméléon ♥
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 23:17
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407

Si, moi j'ai les deux saisons de Dark Angel en DVD (:
Et j'adore les rererere(..)regarder =D
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:07
http://disney-world.niceboard.com
Ianto Jones
Ianto Jones
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 60

Je suis fan de séries ^^

Il y à les plus connues: Lost, Dr. House, Greys Anatomy, Friends, ...
Il y à ceux qu'on à vus une fois: Zodiaque, Le Maître du Zodiaque, Dolmen, ...
Et il y à ceux dont je suis complètement fada ! : Doctor Who, Torchwood, Eureka, Cougar Town, ...

Very Happy
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:21
The Eternal Love
The Eternal Love
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 69

Je suis une addict de séries je dois l'avouer j'adore Friends dont je ne me lasse pas de regarder les re-diffusions dans le même style How I meet your mother que j'adore mais décroché par manque de temps. That's 70 show j'ai eu un gros coup de coeur pour cette série. Fous rires garantie.

Sinon j'adore criminal mind - bones - charmed - brothers & sisters - The oc ainsi que Grey's anatomy - supernatural - gilmore girls - dark angel et j'en passe... J'ai longtemps adoré oth mais la qualité est totalement médiocre aujourd'hui que je me demande ce qu'il attendent pour stopper la série
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 03:14
http://theoutcastchronicles.forumactif.com/forum.htm
Alejandro
Alejandro
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17

Tiens, Ianto, j'avais écrit la suite du Maître du Zodiaque, étant plus jeune =).

Pour ma part, je ne suis pas vraiment une addict', je n'ai pas tellement le temps de regarder les séries, damnée soit la prépa pour ça.

Je suis une très grande fan d'X-Files, même des dernières saisons et des deux films, mais je suis une fan absolue de The L Word, dont j'ai fait 2 conventions, à Paris et Birmingham. Et ensuite, en pointillés, j'aime bien Chuck, parce qu'Yvonne Strahovski m'a éblouie dans Mass Effect 2. Et le Coeur A ses Raisons, parce que c'est juste trop hilarant.
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011, 18:25
Invité
Invité

Hop'

Moi j'aime bien DR HOUSE & GREY'S ANATOMY Bravo !
MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférés ?   Vos séries préférés ? - Page 5 Empty

Vos séries préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5