Desperate Housewives, Charmed Kyle XY, Heroes, Fringe, Spartacus (AAHHHH GODS OF THE ARENA VA SORTIIIIR *Q*), Merlin, Bones, Sanctuary, True Blood, Torchwood, Une nounou d'enfer (OUAIIS xD) et NCIS <3 Oh et puis scènes de ménage *_* et puis quelques autres qui me tentent genre misfits, how i met your mother, dexter etc...
EDIT : Haannnn Saya une fan de Fringe, je t'aime *-* Agent Duhnam, au rapport ! x) EDIT 2 : Après m'être tapé les 7 pages, je pleure de voir que personne ne connait Spartacus et nous sommes seulement 4 à regarder et aimer Fringe.. xD Pour les curieux, les trailer :
Spoiler:
Dernière édition par Kaiji le Mer 02 Fév 2011, 10:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 01 Fév 2011, 12:28
Amy-Lee
{ Membre }
Supernatural, one three hill, chuck <33333 ,90210 Beverly Hills,Desesperate Housewives, amercian dad, Simpson x), prison break fini T__T, serie drama japonais :3, enjoy ^^ edit: mélinda entre deux monde <333
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 01 Fév 2011, 16:56
TUC
{ Membre }
HOUSE bien sur &&BONES!! <3 et c'est bien suffisant ^^ faut pouvoir tout suivre (surtout que je regarde les nouvelles saisons qui passent sur la FOX et qu'il faut que je me mette a jour pour House :/ ) [on est pas mal a regarder ce "charmant" docteur je vois ^^ ]
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 08 Fév 2011, 07:06
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
Soprano *.* mon nouveau coup de coeur <3 Y a aussi Six Feet Under, Oz, Dexter, Big Bang Theory. Excellentes séries en somme
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 08 Fév 2011, 11:08
Aki-hito
{ Membre }
Pour moi c'est Mon oncle Charlie(Two and a half Men) Ensuite il y a House, The big bang theory... J'aime aussi de vieilles séries comme Friends, Joey, Mariés deux enfants. Et quelques séries québécoises: La petite vie, Fortier, Les Parent, Toute la vérité, etc...
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 13 Fév 2011, 23:48
Psycho
Psychopathe
J'ai pas encore posté ici ! C'est une honte ** Alors, dans les séries que je regarde actuellement il y a : dans le genre "sérieux" : Bones, Dr House dans le genre loufoque mais génial : Weeds, The Big Bang Theory des séries girly : Hellcats, Make it or Break it, Gossip Girl, Glee, The Vampire Diaries
J'aimerais regarder How I met your Mother ** il parait que c'est dans le même genre que TBBT (x True Blood j'ai pas trop accroché, 90210 non plus =X Dans le temps je regardais Newport Beach et Dark Angel qui maintenant sont finies ):
Et après on s'étonne que je n'ai plus de temps pour moi ? XD
Charmed Docteur House La " série " des Maçons du cœur.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Fév 2011, 04:39
Relangs
{ Membre }
Hmm...
Dr.House ; Grey's Anatomy ; Gossip Girl que j'aime pas mal :3 ; Vampire diairies que je regarde que de temps en temps... et je crois que c'est tout
Ma préféré c'est Grey's Anatomy :DD
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 18 Fév 2011, 17:38
Curtis Galton
{ Membre }
En ce moment, je suis sur Queer as Flock (us version) Et j'aime beaucoup ! (mais je viens de commencer. Sinon, dans ce qui passe à la télé : Dr House, Bones. Dans ce que je sais que j'aime bien et que je vais continuer de regarder : Skins.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 19 Fév 2011, 06:53
♦ P'tit Chaperon Vert ♦ {.Sadique Reine des Loups.}
Niveau série, je suis assez compliquée... Les nouvelles séries genres les experts et tous les autres série basé dessus qui ont quasiment les même scénario mais répondant sous différant nom, j'accroche pas du tout. Des séries récentes, je dit tout de suite Docteur House (j'ai pu voir aussi toute les saisons même la 7 il me manque le tout dernier épisode) bref, j'aimais beaucoup NCIS, mais depuis qu'il se sont barrer à Tahiti, j'ai largement décroché, il n'y a plus d'intérêt selon. Je suis en revanche une fan de True Blood, enfin une serie qui ose ! xD Sans oublier desperate Housewives
Dans les trucs plus anciens ou je sais que personne regarde, ce sont Dark Angel, Charmed & le Caméléon ♥
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 20 Fév 2011, 23:17
Psycho
Psychopathe
Si, moi j'ai les deux saisons de Dark Angel en DVD (: Et j'adore les rererere(..)regarder =D
Il y à les plus connues: Lost, Dr. House, Greys Anatomy, Friends, ... Il y à ceux qu'on à vus une fois: Zodiaque, Le Maître du Zodiaque, Dolmen, ... Et il y à ceux dont je suis complètement fada ! : Doctor Who, Torchwood, Eureka, Cougar Town, ...
Je suis une addict de séries je dois l'avouer j'adore Friends dont je ne me lasse pas de regarder les re-diffusions dans le même style How I meet your mother que j'adore mais décroché par manque de temps. That's 70 show j'ai eu un gros coup de coeur pour cette série. Fous rires garantie.
Sinon j'adore criminal mind - bones - charmed - brothers & sisters - The oc ainsi que Grey's anatomy - supernatural - gilmore girls - dark angel et j'en passe... J'ai longtemps adoré oth mais la qualité est totalement médiocre aujourd'hui que je me demande ce qu'il attendent pour stopper la série
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 25 Fév 2011, 03:14
Alejandro
{ Membre }
Tiens, Ianto, j'avais écrit la suite du Maître du Zodiaque, étant plus jeune =).
Pour ma part, je ne suis pas vraiment une addict', je n'ai pas tellement le temps de regarder les séries, damnée soit la prépa pour ça.
Je suis une très grande fan d'X-Files, même des dernières saisons et des deux films, mais je suis une fan absolue de The L Word, dont j'ai fait 2 conventions, à Paris et Birmingham. Et ensuite, en pointillés, j'aime bien Chuck, parce qu'Yvonne Strahovski m'a éblouie dans Mass Effect 2. Et le Coeur A ses Raisons, parce que c'est juste trop hilarant.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 26 Fév 2011, 18:25
Invité
Invité
Hop'
Moi j'aime bien DR HOUSE & GREY'S ANATOMY
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 01 Mar 2011, 19:58