Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais c'est celui qui me parraissait le mieux ^^"
Je suis une accro des séries TV donc j'aimerais savoir quels sont vos séries préférés =D voila ma liste ^^ Lost, Greek, Veronica Mars, The OC, Gossip Girl, Skins, Kyle XY, One Tree Hill, Buffy, Grey's Anatomy, True Blood, 90210 Nouvelle génération, Legend Of The Seeker, Merlin, Supernatural, The L Word et surement d'autres j'oublies ^^"
Sujet: Vos séries préférés ? Lun 28 Déc 2009, 21:06
Tech
{ Membre actif }
Alors ... J'aime bien Skins, Desesperate Houswives (Bah ouais ^^), Les Experts, FBI Portées Disparues euh ... Voilà je pense.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 29 Déc 2009, 09:24
Invité
Invité
J'adore Gossip Girl, Newport Beach, 90210
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Jeu 31 Déc 2009, 07:58
Zora
{ Membre }
Degrassi, Vampire Diaries, Gossip Girl, 10 Things I hate about you, Cold Case.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 02 Jan 2010, 14:55
Invité
Invité
Sans aucun doute, How i met your mother, Heroes, Dr House et récemment Breaking Bad.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 03 Jan 2010, 08:08
Zebre
{ Membre }
J'aimeuh...Desesperate Housewives, Dr House, Les Simpsons, évidemment x) il y a quelques temps j'étais sur Charmed et Smallville mais..NON en fait. J'suis plus drama maintenant, ça compte ? Hanazakiri quelque chose, Hana Yori Dango ou Nodame Cantabile (une petite perle, le dernier <3)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 17 Jan 2010, 17:56
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
Pour moi c'est Heroes, Scrubs et The IT Crowds
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Dim 17 Jan 2010, 18:17
Invité
Invité
Coups de coeur pour House, Vampire Diary , On three Hill et toutes les séries policières Xd
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 20 Jan 2010, 13:42
Thalie
{ Membre actif }
Poua j'aime pas Dr house (ho ho je vais me faire des enemie) Humm moi j'aime bien desperate housewise, grey's anatomy, private practice, how i met your mother, kevin hill, one tree hill, kyle xy, gossip girl, et puis yen a surement d'autre encore
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 20 Jan 2010, 14:23
Peyton972
{ Membre }
J'aime One Tree Hill, Grey's Anatomy, les Experts sauf Las Vegas, The Mentalist et d'autres encore mais là...trou de mémoire
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Lun 25 Jan 2010, 13:59
Invité
Invité
Moi j'adore Vampire Diaries, Skins, Gossip Girl, Mentalist, Dr House, Grey's Anatomy, 90210 Beverly Hills, Friday Night Light, 10 things I hate about you, Instant Star, Supernatural, How I Meet your mother, L Word et encore plein d'autres
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 26 Jan 2010, 13:54
U L I X E S ♪
{ Membre }
Les Simpsons, Charmed, Smallville, Les frères Scott, Dr House, Supernatural, Ma Famille d'abord, friends, Buffy contre les vampires, Desesperate Housewives, Lost, Kyle XY, Heroes....
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 29 Jan 2010, 18:56
Invité
Invité
Pour ma part , j'aime bien les séries actuelles comme les Experts , NCIS , Dr House et etc ... mais ma préference est pour la série Sliders : les mondes paralléles car je n'ai raté aucun épisode diffusé sur M6 mais je trouve dommage que la série n'a pas pu se finir jusqu'a la 5éme saison à la TV ! Faut se contenter uniquement des coffrets DVD de la série .
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 03 Fév 2010, 11:19
Haaken
{ Membre }
Pour moi, Dr House, Bones, et Sliders (comme dit plus haut par mon voisin du dessus ^^)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Jeu 04 Fév 2010, 16:47
Shinn
{ Membre }
Pour moi, se serait du :
*Dr House *Bones *NCIS *Les experts
Et tout plein de choses comme les experts
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Jeu 04 Fév 2010, 19:42
Invité
Invité
SeLoa : Ce que j'aime quand je regarde une série (ou film, ou que je lis...), c'est être dépaysé. Tout ce qui n'a aucun rapport avec la vie de tous les jours m'intéressent (mais bon,j'fais du tri quand même >.<) Avec Doctor Who j'ai découvert que les séries britanniques étaient rafraichissantes parce que très différentes des séries américaines, et donc j'ai tout autant accroché aux séries dérivées qui vont avec : Torchwood, The Sarah Jane Adventures. De même, en séries américaines, Supernatural, Heroes, qui travaillent sur les super pouvoirs, ou la thématique Anges&Démons. Tout ce qui part plus ou moins en élucubrations sur les sciences : Dark Angel, Fringe, Dollhouse... J'aime particulière tout ce qui est policier ou thriller, The Mentalist, Life, Veronica Mars (série un peu particulière parce qu'elle se base dans un monde de jetset...). Enfin Docteur House qui est une série que je ne sais où classer parce qu'elle est bien à part.
Little Suzy : Moi déjà, j'aime pas trop la SF, dooonc les trucs d'extra-terrestres, non merci XD Mais par contre, SPN, Buffy, j'adore ! Ou encore Kyle XY... Dr House est ma série favorite aussi, et dans le même registre je classe en seconde place Private Practice (mieux que Grey's Anatomy à mes yeux !)... Mais j'aime aussi les trucs policiers, notamment coup de coeur récent, The Mentalist & Life, mais aussi les bons vieux NCIS, Bones, ou encore FBI Portés Disparus, Las Vegas...
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 05 Fév 2010, 07:39
Adiemus
{ Membre }
Hm, pour moi Dexter, je ne crois pas regarder d'autres séries à vrai dire.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 05 Fév 2010, 07:50
Neko
{ Membre }
J'aime regarder House, Fringe, Mentalist, enfin bref, les séries ou tu rigoles bien en fait >.<
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Ven 05 Fév 2010, 09:18
Invité
Invité
Bones, Beverly hills 90210 , Les freres Scott , Medium , NCIS , Ghost whisper ...
Vampires diaries, Les frères scott, Beverly hills 90210 mais je suis plus dramas (fan d'Asie 4ever)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mar 09 Fév 2010, 11:08
Invité
Invité
Heroes, Vampire Diaries, Plus Belle La Vie, Les Frères Scott, Gossip Girl.
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 10 Fév 2010, 23:19
Violine
{ Membre }
Coucou,
Moi j'aime bien Grey's Anatomy, les Experts, Docteur House et aussi Les frères Scott
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Mer 17 Fév 2010, 23:27
Invité
Invité
j'aime ce sujet! Ma série préférée sera toujours et à jamais FRIENDS!!! C'est the best pour moi!! Comme mon coeur s'était déchirée quand j'avais su que friends allait s'arrêter à la saison 10 T_T Mais bon il fallait un fin à tout^^
Sinon ces derniers temps je regarde Big Bang Theory, une série que j'adore! Ca me fait penser à Friends X) Sinon je regarde aussi Heroes et Gossip Girl. Frère scott j'ai décrochée, plus le courage de continuer X)
Sinon personne regarde des séries asiat' ici? X) regardez hana yori dango le culte X)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 20 Fév 2010, 18:20
Invité
Invité
Bah si moi mais je me suis dis : si je commence à me lancer dans les dramas le sujet va totalement virer et les gens ils vont plus rien comprendre xD Surtout que vu tout ce que j'ai à mon actif....
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 20 Fév 2010, 18:29
Invité
Invité
haha je suis d'accord X) Moi aussi j'ai beaucoup à mon actif X) Mais il faut initier les autres moi je dis X) Open your mind XD
Ah sinon il y a aussi How I Met Your Mother qui est une série vraiment bien!! (Oui j'aime bien les séries commiques à la friends X)
Sujet: Re: Vos séries préférés ? Sam 20 Fév 2010, 18:40