~ Bien le Bonjour, à tous et à toutes ! Configuration : PHBB2
Fondateur : Oui
Catégories : Séparées, Mode Moyen
Template modifié : Oui
Template posant problème : index_box
Forum :Je me permet de poster un petit message pour poser une question au sujet d'un problème de Codages, merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ! Après des heures de recherche, je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon soucis~
Alors, cela concerne les
Catégories en Onglets.
Au départ, j'ai personnalisé les Templates et les CSS pour faire mes onglets sur un Forum-Test (Qui correspond aux deux premiers Screenshots sur le lien qui va suivre) et là, étrangement, il n'y a aucun soucis notable.
Pourtant, lorsque j'ai voulu appliquer les mêmes codes sur le forum dont je veux changer l'apparence, les problèmes ont commencé. (Ne prenez pas garde au nombre effarant de catégories, j'ai tout essayé donc je peux déjà vous dire qu'il ne s'agit pas de ça
) En fait, il se trouve qu'un espace s'est formé entre mes onglets/ma bordure et les forums qui se trouvent dans la catégorie. Lorsque je clique sur l'un des onglets, la transition se fait vers l'autre page de catégories, mais celle-ci apparait plus bas... Comme si la précédente catégorie n'était que "cachée", et ainsi de suite jusqu'au bas du forum. En somme, il n'y a pas l'effet de "Flap" des onglets puisque la page a gardé toute sa longueur et qu'à présent il y a de grands vides partout !
> Voir les Screenshots en Cliquant ICI
Comme vous pouvez le voir, sur le premier forum tout va bien,
Mais le second est troué d'espaces et les forums apparaissent de plus en plus bas !
(PS : J'ai utilisé le même template pour les deux, et le soucis vient de la
index_box)
Voilà le template en question :
Est-ce que quelqu'un sait où pourrait se trouver le problème,
Et surtout, comment enlever ces espaces ? =/
Merci infiniment, par avance,
Et bonne journée à tous !!