| Problèmes avec les catégories sous forme d'onglets | |
|
© Pilepoil
{ Membre }
| Bonsoir à tous =D J'ai comme un léger soucis avec les titres de mes catégories, j'ai du faire une erreur bête dans le CSS mais je ne vois pas du tout =/ Au début le titre était tout ramassé sur lui même (retour à la ligne à chaque mot) et lorsque j'ai voulu mettre une description à la noix pour voir, là ça a été la catastrophe. Je vous laisse voir sur le forum test mon étrange soucis : http://lg-a-besoin-dun-test.frenchboard.com/forum.htm Voici mon CSS : - Code:
-
/*ONGLETS*/ .my_modified_table{ width: 80%; margin-left: 10%; margin-right: 10%; margin-top: 5px !important;
font-family: Georgia; }
.my_forum_name{ display:none; } .my_img{ width: 10%; margin-left: 50px; } .my_disc{ width: 70%; text-align:center; font-size: 13px; } .my_stats{ font-size: 9px; width: 20%; text-align:center; font-family: Georgia; align:bottom-left; }
.myfoo_title{ text-align:center; width: 100%; -moz-border-radius: 6px; border: 1px solid #EAEAEA;
} .my_title{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px; background-color: #FDE6BB; border-bottom: 5px double #E48116; color:#E48116; font-family: georgia; font-size: 12px; font-weight: lighter; letter-spacing: 2px; display:block; text-align: center; }
a.forumlink:hover{ color:rgb(170,170,170); font-family: georgia; font-size: 14px; font-weight: lighter; letter-spacing: 2px; text-align: center;}
.my_cat_body{ border: 1px solid #EEE; -moz-border-radius: 3px;
}
.my_cat ul{ margin:0; padding: 0; width: 800px !important; } .my_cat li{ margin-left: 2px; } .my_cat_style{ border-top: 1px #666 solid; border-left: 1px #666 solid; border-right: 1px #666 solid; -moz-border-radius-topleft: 6px; -moz-border-radius-topright: 6px; text-align:center; font-size: 11px; padding-left:10px; padding-right:10px; display:inline; background-color: #EAEAEA; width: 200px; font-family: Arial; font-weight: bold; text-align:center; font-size: 14px; font-family: Arial; }
.my_cat a{ text-decoration: none !important; color: #000; } | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| salut je pense que ton soucis vient des margin-left & right sur ce block de css - Code:
-
.my_modified_table{ width: 80%; margin-left: 10%; margin-right: 10%; margin-top: 5px !important;
font-family: Georgia; }
remplace ce code avec - Code:
-
.my_modified_table{ width: 80%; margin-top: 5px !important; font-family: Georgia; }
| | |
|
| |
© Pilepoil
{ Membre }
| Oh merci d'avoir répondu ! Étrangement cela n'a rien changé... | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Mhhh, c'est normal, car dans ta description il n'y a pas d'espace, internet considère ça comme un seul mot extrêmement long. Donc fais une description moins longue ou rajoute des espaces, on verra mieux | | |
|
| |
© Pilepoil
{ Membre }
| Ha quelle gourde xD Merci j'essaye, mais les titres restent très "étroits", c'est normal ? | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Lesquels exactement ? Parce qu'il y en a plusieurs ^^' | | |
|
| |
© Pilepoil
{ Membre }
| "Votre premier forum" et " corbeille"...Les titres des sous forums en fait =/ Désolé je m'exprime mal xD | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
Votre commande est-elle toujours d'actualité ? | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| A première vue, le problème que tu mentionnes vient des templates et non des CSS. Pourrait-on voir ton template index_box s'il te plait ? ^^' | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
Votre sujet/commande est-il/elle toujours d'actualité ?
À bientôt sur CSSActif | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles de vous depuis environ 7 jours, nous considérons votre problème comme étant résolu ou abandonné. Lorsque nous postons un message pour UPPER, il est prié de répondre à celui-ci afin de démontrer votre intérêt pour votre problème ou commande.
À bientôt sur CSSActif | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problèmes avec les catégories sous forme d'onglets | |
|