Gamh
{ Membre }
| Salutations ! Les variables {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY} et {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK} permettent d'afficher le texte suivant : - Citation :
- Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Nikbis (xx)
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Ironail (xx), Kioren (xx) (j'ai caché les âges mais bon, les petits xx c'est l'âge quoi ) Je voulais savoir si c'était possible de modifier ce texte, sachant que ces deux variables contiennent des balises html... j'ai essayé de récupérer le texte avec du javascript, sans succès Quelqu'un a une idée ou de l'expérience ? ^^ | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Salut, Quelle modifications souhaites-tu effectué ? | | |
|
Gamh
{ Membre }
| Surtout changer le texte précédant la liste des noms. La liste en elle-même peut rester intacte. On obtiendrait un truc comme "Anniversaires : *liste*". Je crois que j'ai une piste : placer ces variables dans des span avec un id précis, et modifier à l'aide de javascript le contenu récupéré depuis la balise. Le code ressemblerait à ça : - Code:
-
<span id="varAnnivToday">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span> <script type="text/javascript"> document.getElementById('varAnnivToday').innerHTML=document.getElementById('varAnnivToday').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Anniversaires"); </script>
Outre le fait que c'est assez crado, ça couvre pas les jours où il n'y a pas d'anniversaires :s mais je vais travailler un peu dessus et je tiens au courant, je connais vraiment pas grand chose en javascript | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Si j'ai bien compris, tu veux remplacer :
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Par :
Anniversaires ?
| | |
|
Gamh
{ Membre }
| Presque : S'il y a des anniversaires de prévus, changer le texte par "Anniversaires : *liste*" S'il n'y en a pas, afficher quelque chose comme "Aucun anniversaire aujourd'hui."
| | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonsoir ! Attention, les variables en question sont super louches. {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY} contient ça : - Code:
-
<td class="row1"><span class="gensmall">Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Nikbis (xx)<br /> {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK} contient ça : - Code:
-
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Ironail (xx), Kioren (xx)</span></td></tr> Autant dire que pour la mise en page on est pas gâtés. Je préconiserais de tenter d'utiliser le même système de renommage que le reste (cf plein de tutos un peu partout), en englobant les deux balises en même temps par un identifiant (et un tableau, évidemment), mais je n'ai jamais testé, ou si je l'ai fait, ça n'a jamais marché XD | | |
|
Orange
RocketMan
| Bonjour,
Le problème est-il résolu ? | | |
|
Haldira
{ Membre actif }
| Bonsoir,
Cela fait plus de 10 jours que vous n'avez pas donné de nouvelles. Je considère donc le problème comme résolu et déplace le sujet.
Merci | | |
|