|
Padsky
{ Membre }
| Bonsoir, voilà je n'es pas vu si cette question, alors je la pose !
J'aimerais modifier les templates de mon forum, notamment celles des messages et des titres des sujets. Je voudrais en faite, mettre les même qu'ici ! Merci pour votre aide ! | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| |
| |
Padsky
{ Membre }
| J'ai du mal expliquer ce que je voulais ! J'ai vu le tutoriel et je l'essayerais plus tard. En faite, je parle des titres qu'on écrit en postant un nouveau sujet par exemple ! Je sais pas si c'est très clair ! | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| Fais un screen, mais je pense que de toute façon ce tuto répond aussi à ta question. | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Alors, voilà j'ai trouvé un meilleur exemple lol ! Tu vois les boutons, écrit connexion ou envoyer par exemple ? Oui, évidemment, lol ! Eh bien je voudrais qu'il soit comme sur ce forum : http://x-men-dimension.forumactif.org/index.htm
C'est à dire arrondi, comme la zone de texte où je suis en train d'écrire ce message et la zone de texte de la réponse rapide. Tu vois ce que je veux dire ? | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| Non désolée.. :/ Essaye avec quelqu'un d'autre ^^ | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| |
| |
Johian
{ Membre actif }
| Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais essaye ça : - Code:
-
textarea, .textarea.post, input.post { -moz-border-radius:10px; }
C'est dans le css à copier/coller. Si ce n'est pas ça, ça serait pas mal de faire un screen pour mieux comprendre | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Je vais faire ça ! Merci | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Ok, tu me diras si c'était ça. Si c'était ça, la demande est-elle terminée ? | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| J'ai pas trouvé ou coller le code ! En même temps, j'en profite pour te montré de quoi je parle ! Alors normalement sans modification, ça donne ça : - Spoiler:
Et avec modification ça : - Spoiler:
- Spoiler:
| | |
|
| |
Shiva
{ Membre }
| Ce code est à copier dans Affichage/Couleur/Feuille de style CSS. | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Merci !
Alors ça a bien modifier ma barre où l'on met le nom du sujet ! |
Dernière édition par Padsky le Jeu 24 Sep 2009, 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| La demande est terminée alors ? | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Oui ma demande est terminer, merci ! J'ai vu que un sujet a été mis en place dans les CSS à copier/coller ! Merci à tous pour votre aide ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|