|
TheDirector
{ Membre }
| - Code:
-
<html> <head> <style type="text/css"> body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;} INPUT { color:grey; background-color:#ffffff; font-size:12px; font-family:Calibri,arial; border:1px solid LightGray; -moz-border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; border-radius: 4px; width:200px; font-variant: small-caps; }
INPUT:hover { border:1px solid DeepSkyBlue;
}
.submit { width:50px; background-color:LightGray; border:1px solid LightGray; } .result { background-color:LightGray; border:1px solid LightGray; color:grey; } .result:hover { background-color:LightGray; border:1px solid DeepSkyBlue; }
a { text-decoration:none; color:grey; }
a:hover { text-decoration:none; color:DeepSkyBlue; }
</style> <script type="text/javascript"> function generer() {
// Ne pas modifier si vous n'êtes pas sûr, rendez-vous dans la section aide html/css de cssActif var Nom = document.formulaire.Nom.value; var Prénom = document.formulaire.Prénom.value; var Age = document.formulaire.Age.value; var Lieu = document.formulaire.Lieu.value;
// Un petit bonjour document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour ,</b> <br><br> ';
// Ne pas modifier si vous n'êtes pas sûr, rendez-vous dans la section aide html/css de cssActif document.formulaire.resultat.value += '<b>Nom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Nom + '</font><br><br>'; document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prénom + '</font><br><br> '; document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br> '; document.formulaire.resultat.value += '<b>Lieu :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Lieu + '</font><br><br>';
// Un petit aurevoir document.formulaire.resultat.value += '<br><b> Bye Bye</b></div>'; }
</script> </head> <body>
<span style="font-variant:small-caps;"><a href="http://www.css-actif.com/">© Générateur de présentation - Hiro'- ©</a> </span> <form name="formulaire"> <br><font color="#000000">Nom :</font><br><input type="text" name="Nom" size="25" value="Nom" OnFocus="this.select();"><br> <font color="#000000">Prenom :</font><br><input type="text" name="Prénom" size="25" value="Prenom" OnFocus="this.select();"><br> <font color="#000000">Age :</font><br><input type="text" name="Age" size="25" value="Age" OnFocus="this.select();"><br> <font color="#000000">Lieu :</font><br><input type="text" name="Lieu" size="25" value="Lieu" OnFocus="this.select();"><br>
<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();"> <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br> <textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br> </form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript> <div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>
</body></html> Bonsoir, Je souhaiterais avoir ce formulaire avec les cchamps suivants : - NOM Prénom (pas obligatoire) : - Âge : - Métier : - Humeur : - Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas : - Sexualité : (liste déroulante avec comme options : homosexuel, homosexuelle, bisexuel, bisexuelle, hétérosexuel et hétérosexuelle) - Commentaire : Ensuite, je souhaite que le fond sois de couleur #6a6a6a . je souhaite que les champs (NOM Prénom, Âge, etc...) sois en gras (dans le poste du membre) et que leurs réponses sois en noir normal. Mon forum : http://contrehomophobes.pro-forum.fr/ Merci | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour, tu voudrais un sucre dans ton café aussi ? x) Et un petit massage pendant que tu le dégustes ? Je te suggère la lecture du règlement de CSSActif, en particulier le passage concernant l'absence d'une section commandes, cela devrait te divertir en attendant (indéfiniment) que ton café soit prêt | | |
|
| |
TheDirector
{ Membre }
| Bonjour, je ne comprend pas quel est le soucis ... Puisqu'à l'endroit où j'ai trouvais ce code, la personne à marqué "si vous êtes "nul", ne tanté pas de le modifier vous même mais demandez le dans la section (où l'on se trouve en ce moment)" . | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Le code date malheureusement sans doute de l'époque où les commandes étaient autorisées sur CSSActif. Actuellement, ce n'est plus le cas, et le règlement a donc la prévalence. Si tu souhaites qu'on t'aide, il te faudra d'abord faire toi même le travail, et nous dire où tu as un problème Ce forum est destiné à l'apprentissage avant tout, de ce fait, nous ne ferons rien à ta place. | | |
|
| |
TheDirector
{ Membre }
| Très bien, alors je vais essayer seul. Seul chose : Comment faire un liste déroulente et y ajouter des options ? | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| A titre personnel, je te conseillerais de laisser tomber la liste déroulante u_u Les gens peuvent remplir le champ comme ils l'entendent, et comme ça tu n'oublieras pas les pauvres asexuels que décidément personne n'aime ¬_¬ | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Le sujet est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|
| |
TheDirector
{ Membre }
| oui, il l'est toujours ^^ | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
Si ton problème est toujours d'actualité, est-ce que ça implique que tu y as travaillé ? Que donne ton code ? | | |
|
| |
TheDirector
{ Membre }
| C'est simple, je suis tellement nul à chier que je n'arrive à rien modifié ^^ | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| *Soupir appuyé* Bien, on ne va pas vraiment avancer comme ça.
Nous ne pouvons pas faire le code à ta place, ce qui implique que tu dois apprendre à te débrouiller seul, mais je vais essayer de te guider sur la bonne voie.
La première chose à faire, c'est de savoir quel code devra générer ton formulaire. Est-ce une présentation mise en page d'une certaine façon, ou bien simplement une liste toute bête sans fioritures ?
La deuxième chose à faire, c'est de créer un formulaire (sans te préoccuper des interactions, je ne parle que de la mise en page). Pour ça, tu as un excellent tutoriel sur le Site du Zéro : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13596-les-formulaires.html (On supposera, bien sûr, que tu as les bases du HTML pour ça, auquel cas je te renvoie vers le même site pour les apprendre) | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Le problème est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello ! N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|