| Contour autour de l'avatar (messages) | |
|
|
yeahyeahYEAH.
{ Membre }
| Bonsoir ! J'ai lu dans les pages précédentes que changer les templates affectait ce tutoriel et le rendait inactif, ce que j'ai pu expérimenter puisqu'après avoir modifié les templates de manière à avoir le pseudo sous l'avatar, le cadre a disparu. Or je viens de voir ceci sur un forum: Je me demandais donc si vous connaissiez un moyen de faire les deux à la fois ? (et si je ne suis pas dans la bonne partie, je m'en excuse) | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Super merci beaucoup ! Sa fait chouette | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonsoir je voudrais savoir comment ont fait pour arrondir les coins des avatars ? | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Est-ce que c'est possible que le cadre autour de l'avatar corresponde à la couleur du groupe ? | | |
|
| |
Kazuya
{ Membre }
| Bonjour, est-ce possible que le cadre englobe la totalité du profil, et pas seulement l'avar=tar? Merci | | |
|
| |
Lukarin
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| - Kazuya a écrit:
- Bonjour,
est-ce possible que le cadre englobe la totalité du profil, et pas seulement l'avar=tar?
Merci Bonjour, Oui c'est possible, mais il me semble qu'il faut faire joujou avec les templates pour cela Ce topic vous aidera surement Bonne soirée | | |
|
| |
Lukarin
{ Membre }
| Hm....est-ce normal que je n'ai pas accès à cette zone? :/
*t'es une newbie ma fille, faut t'y faire*
Ah merde xD | | |
|
| |
loulou49
{ Membre }
| Merci pour ce tutoriel il marche super sur mon forum ^^ | | |
|
| |
Vintage.
{ Membre }
| Coucou! Merci pour ce tuto, je le cherchais justement. Mais il faut l'installer dans la feuille de style css n'est-ce pas? | | |
|
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Vintage --> Oui c'est bien ça, tout à la fin Sinon, pour reprendre un certain nombres de personnes, j'ai effectivement vu des avatar avec un contour alors que le pseudo est en dessous et que le template à été modifié. D'ailleurs, j'ai aussi modifié le miens... Quelqu'un ne saurait pas comment faire ? J'ai beau faire des test, je n'arrive à rien =/ | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Moi le code fonctionne, mais pas sur l'avatar «invités» est ce qu'il faut avoir un code spécial pour avoir la bordure noir autour de cet avatar également ? | | |
|
| |
CeriseSunshine
{ Membre }
| Wow! Super tuto Ça fais un très beau effet. Merci! | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Je ne comprends pas, j'essaye de mettre depuis tout à l'heure des codes CSS et rien ne fonctionne. J'ai essayer de mettre ce code pour le contour de l'avatar et il ne fonctionne pas, j'aimerais comprendre ... ?
merci d'avance, | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
Pourrait-on avoir le code que tu utilises? | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Celui de la première page enfaite, j'ai fait copier coller comme c'est écrit sans rien changer pour l'instant : (ci-dessous) - .M a i K Ø__* a écrit:
{ Titre du code } | Description: Permet de mettre un contour autour de l'avatar | Aperçu: http://up4u.free.fr/images/afqv0vgq3x3c6oobhyl.png | Code: .postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #COULEUR DU CONTOUR; } | Informations Générales: | Pseudo du Créateur: | .M a i K Ø__* | Date de création: | 14/11/2009. | Code testé sous... | FireFox | Approuvé par: | Tech | | |
| | |
|
| |
Ikø'
| Est-ce que tu as mit une couleur à border? Parfois le problème vient de là xD | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Non parce que je comprends pas comment il faut faire MDR | | |
|
| |
Ikø'
| xD D'accord~ Donc supposons que tu veux un contour noir, tu mets ceci: - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #000000; } Si tu veux qu'il soit blanc, tu mets ceci: - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #FFFFFF; } Avec un logiciel genre photoshop, tu peux trouver tout plein de codes de couleurs comme ceux-là~ | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Ahh merci j'ai trouver un truc pour les couleurs que j'avais pas (Malheureusement pour moi j'ai pas photoshop mais photofiltre lol) | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| C'est normal que le code ne marche pas sur l'avatar invité ? | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| |
| |
4rsenik
{ Membre }
| Merci pour ce code, clair, net et précis. | | |
|
| |
gorgeous.things
{ Membre }
| Je rencontre un petit problème avec ce code, quand je le rentre, avec la couleur que j'ai choisi, je ne vois aucun effet.. Voici mon code. Est ce dû à la nouvelle version firefox ? - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #D5D1BF; } | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Il faut que tu mettes un tiret entre les top et right et left et les bottom right et left De plus, inutile de mettre quatre lignes ;D - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius:10px; border: 5px solid #D5D1BF; } | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Contour autour de l'avatar (messages) | |
|