| Cadre autour du fond du forum (messages) | |
|
Artefacts
{ Membre }
| - Coucou,
Les deux derniers codes sont exactement les même, on obtient des tirés pour les deux... Y aurait-il un code permettant de faire varier l'épaisseur?
| | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| On peut rajouter - Code:
-
border-weight: XXpx; Pour varier la taille. La taille par défaut est d'un pixel | | |
|
| |
Artefacts
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Artefacts: J'ai changé le dernier code pour avoir celui qui donne une bordure pointillée ~~
Edit Basil : Ah en effet je n'avais pas vu, merci beaucoup Iko' ^^' | | |
|
| |
N3k'
{ Membre }
| Salut, J'aimerai réduire le cadre car ma structure est de 80% Comme j'fais ? Merci, A+ | | |
|
| |
Piriel
{ Membre }
| Bonjour !
Est-il possible de les arrondir ? Car cela rend bizarre, mon cadre de forum est arrondi et cela "se coupe en coin arrondi". | | |
|
| |
undisclosed desires
{ Membre }
| Merci, c'est simpa comme code | | |
|
| |
Muwaa *
{ Membre }
| Bonjour, bonsoir.
Je souhaiterais le code permettant de coller le cadre aux extrémités du fond, car ça me fait cela : Ici. Mais mon but c'est ça.
Donc voilà, merci d'avance si vous avez la solution à mon problème. ^_^ | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| En réalité le code de Basil défini le cadre de la page et non du forum. Pour le cadre du forum c'est .bodyline et non body. Le code peut aussi être simplifier en rassemblant les propriété sous border : - Code:
-
.bodyline { border: dashed 5px purple; } Par exemple Pour les bordures arrondies il faut ajouter 2 propriétés identique : - Code:
-
border-radius : 20px; -moz-border-radius : 20px ; Du chiffre dépent la taille de l'arrondi | | |
|
| |
Cherry
{ Membre }
| Déjà merci pour ce code qui est très utile mais aurait-il une possibilité que le cadre aie une ombre ? | | |
|
| |
Piriel
{ Membre }
| Merci pour le code! | | |
|
| |
Tarsicius
{ Membre }
| Bonsoir,
Je me demandais s'il était possible d'avoir ce genre de modifications mais pour les cadres intérieurs, par exemple pour les séparations des messages, etc.
Merci! | | |
|
| |
L.Shadow
{ Membre }
| Bonsoir,
serait-il possible d'enlever le cadre en haut et en bas du forum ? J'aimerais arriver à cet effet X mais je n'obtiens que ceci X. Merci à ceux qui répondront. | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, la solution existe déjà sur le forum | | |
|
| |
Ever
{ Membre }
| Génial le code merci! j'adore! | | |
|
| |
Jim Raynor
{ Membre }
| - Cherry a écrit:
- Déjà merci pour ce code qui est très utile mais aurait-il une possibilité que le cadre aie une ombre ?
Oui c'est possible tu n'as qu'à rajouter la partie de code suivant : - Code:
-
box-shadow:5px 5px 2px #COULEUER; -moz-box-shadow:5px 5px 2px #COULEUER; -webkit-box-shadow:5px 5px 2px #COULEUER; Tu peu jouer avec les 2 première valeur pour modifier la position de l'ombre et la 3e pour le contour de l'ombre (plus c'est grand, plus le contour sera adouci) | | |
|
| |
voltie
{ Membre }
| Il serrai possible de faire le meme avec les cellules ? | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Pour un cadre à bout arrondi. C'est quoi le code ? | | |
|
| |
Jim Raynor
{ Membre }
| - Raito a écrit:
- Pour un cadre à bout arrondi. C'est quoi le code ?
-webkit-border-radius:##px; -moz-border-radius:##px; border-radius:##px; | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cadre autour du fond du forum (messages) | |
|