| Contour autour de l'avatar (messages) | |
|
|
kalyon
{ Membre }
| de suite .... CSS : - Code:
-
body { background-position: top center;}
a:hover { text-decoration: none !important; } a { text-decoration: none;} a:link { text-decoration: none; }
/*--- code et citation ---*/ .code div{ max-height: 200px; overflow-y: auto; background-color: transparent; border: 2px ridge orange; padding: 3px; -moz-border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; } .code { background-color: transparent; border: 1px dotted orange; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; padding: 5px;}
.quote { background-color: transparent; border: 1px dotted orange; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; padding: 7px;}
/*--- fin code et citation ---*/
tr.post span.gensmall { display: none; }
tr.post td {padding-left: 20px; padding-right: 20px;}
blink { visibility: expression((function(){ if (!window.IEBlink) { window.IEBlink = "visible"; setInterval(function() { window.IEBlink = (window.IEBlink=="visible"?"hidden":"visible"); var blinks = document.getElementsByTagName("blink"); for (var i=0; i < blinks.length; i++) { blinks[i].style.visibility=window.IEBlink; } }, 500) } return ""; })()); }
/*--- titre class ---*/ .titre { font-family: comic sans ms, serif; font-size: 100%; border: 1px ridge orange; -moz-border-radius: 4px; text-align: center; word-spacing: 5px; margin: 5px; }
.titre:hover { font-family: comic sans ms, serif; font-size: 100%; background-color: #503800; border: 1px ridge #f8df00; -moz-border-radius: 4px; text-align: center; word-spacing: 5px; margin: 5px; text-shadow: #ff8f20 1px 1px 2px; }
/*--- fin titre class ---*/ /*--- description class ---*/ .title { font-family: comic sans ms, serif; font-size: 90%; border: 1px dotted #985b00; text-align: center; -moz-border-radius: 4px; } /*--- fin description class ---*/
.footer{ text-align: center; vertical-align: middle; font-size: 7px; font-family: comic sans ms,arial,sans-serif; }
/* CSS pour staff */
.tstaff{ font-size:1em; }
.staff{ position: relative; border: 1px ridge orange; -moz-border-radius: 10px; z-index: 0; }
.staff:hover{ background-color: transparent; z-index: 999; }
.staff span{ position: absolute; background-color: #503800; padding: 5px; border: 1px dotted orange; -moz-border-radius: 5px; visibility: hidden; }
.staff span img{ border: 2px ridge orange; -moz-border-radius: 3px; margin: 2px; }
.staff:hover span{ visibility: visible; top: 100%; left: 0px; width: 160px } /* Fin css pour staff */
/* Caution*/ .caution { height: auto; font-family: comic sans ms, serif; border: 1px ridge #f86f00; background-color: #ffd350; background-image: url('http://img691.imageshack.us/img691/522/attentions.png'); background-repeat: no-repeat !important; background-position: left !important; text-align: center !important; }
/* Tableau accueil*/
.cadre { border-top: 1px solid #orange; border-bottom: 1px solid orange; border-right: 5px solid orange; border-left: 5px solid orange; -moz-border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; background-color: transparent; padding-left: 20px; padding-right: 20px;}
.copy { font-size: 9px; color: orange;} /* fin tableau accueil*/
/*--------Recrutement---------- */ .cadre1{ background-color: #FFFFFF; border: 3px orange ridge; -moz-border-radius : 6px 6px 6px 6px; height:20px; width:100%; padding-right:8px; padding-left:8px; padding-bottom:3px; padding-top: 3px; font-size:15px; font-weight: bold; text-align:center; text-decoration: none !important; }
.bord { background-color: transparent; border: 5px #904f00 double; -moz-border-radius : 9px 80px 9px 80px; margin: 5px;} /*------ FIN Recrutement------- */
/*------CONTOUR AVATAR-----*/ .postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px ridge orange; } /*------FIN CONTOUR AVATAR-----*/
/*------zone txt arrondi----------------*/
textarea, .textarea.post, input.post { -moz-border-radius:10px; border: ridge }
/*---------fin zone txt arrondi---------*/
/*----------QEEL--------------------*/ .statistiques{ border:3px orange ridge; -moz-border-radius: 10px 30px 10px 30px; height:300px;}
.groupes{ background-color:transparent;border: 2px orange ridge; margin-top: 5px; -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px; height:40px;padding-right:12px;padding-left:12px;padding-bottom:3px; font-size:15px;font-weight: bold;text-align:center; text-decoration: none !important;}
.barre1 { border-bottom: 1px dotted #583400; border-right: 1px dotted #583400; border-left: 1px dotted #583400; border-top: none; -moz-border-radius-bottomleft:8px; -moz-border-radius-bottomright:8px; color: orange; padding: 3px;}
.barre1:link { border-bottom: 2px ridge #784800; border-right: 2px ridge #784800; border-left: 2px ridge #784800; border-top: none; -moz-border-radius-bottomleft:8px; -moz-border-radius-bottomright:8px; color: orange; padding: 3px;}
.barre1:hover { border-bottom: 2px ridge orange; border-right: 2px ridge orange; border-left: 2px ridge orange; border-top: none; -moz-border-radius-bottomleft:8px; -moz-border-radius-bottomright:8px; color: #784800; text-shadow: orange 1px 1px 2px; padding: 3px;}
/*----------FIN QEEL-----------------*/ template view_topic body d'origine | | |
|
| |
Invité Invité
| Mmm... Montre moi tout de même ton template on ne sait jamais. Sinon je ne vois pas d'où ça vient >< | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| sa peu pas venir du template, c'est imposible x) | | |
|
| |
Invité Invité
| Ça marche! Un grand merci | | |
|
| |
Feng Huang
{ Membre }
| Hello J'ai eu le même problème que Kalyon sur le coup... puis je passé de la version Invision à phpBB2 et c'était bon (j'ai testé les autres et ça ne marchait pas non plus >.<) | | |
|
| |
Feng Huang
{ Membre }
| - Feng Huang a écrit:
- Hello
J'ai eu le même problème que Kalyon sur le coup... puis je suis passée de la version Invision à phpBB2 et c'était bon (j'ai testé les autres et ça ne marchait pas non plus >.<) | | |
|
| |
Kré
{ Membre }
| merci pour ce tuto | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| merci Feng Huang ! j'ai peur de changer, j'ai peur que le fait de changer ne conserve pas mes templates modifier :/ Je les enregistrerais et je ferais ce que tu dit, merci | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Normalement, les Invisions n'acceptent pas la modification des templates, donc si tu étais sur Invision, tu ne peux avoir de templates modifiés | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| je pense quelle a voulu dire, phpbb2 -> invision -> phpbb2 en gros je change ma version quelque instant, et je remet normal | | |
|
| |
Baël Henzel
{ Membre }
| Ce code ne fonctionne pas chez moi. Peut-être ai-je mal fait le tutoriel? Est-il possible qu'il marche avec mon template modifié pour cacher la fiche de personnage? | | |
|
| |
Always
{ Membre }
| Merci pour le tuto | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| C'est super Je viens de le faire sur mon forum. Merci pour ce tuto. | | |
|
| |
mikkichigo
{ Membre }
| Serait-il possible de faire ce contour en pointillé ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Oui, il faut simplement modifier ceci: - Code:
-
border: 5px solid #COULEUR DU CONTOUR; Par: - Code:
-
border: 5px dashed #COULEUR DU CONTOUR; Pour des tirets, ou bien: - Code:
-
border: 5px dotted #COULEUR DU CONTOUR; Pour des pointillés. À noter que le 5px est changeable pour n'importe laquelle valeur~ | | |
|
| |
mikkichigo
{ Membre }
| Génial ! Merci beaucoup ^^ | | |
|
| |
Emi'
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| Merci pour ce tuto, ça aide toujours Question idiote mais je la pose quant même On peut faire un double contour ? Je suis désolée, j'ai pas d'exemple mais je pense que ça peut faire simpa...donc | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Vous voulez dire comme ceci ? Si oui il suffit d'utiliser "double" à la place de "solid", sinon il y a une manière plus compliquée mais plus jolie de le faire. | | |
|
| |
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦ {.Sadique Reine des Loups.}
| - U L I X E S ♪ a écrit:
- J'ai visité son forum et j'ai vu le problème. En fait, elle a modifié l'une des tempales pour faire en sorte à ce que l'avatar soit en haut du pseudo ect. Donc c'est pour cela que ça ne marche pas.
Il est donc impossible d'avoir un cadre autout de l'avatar à partir du moment ou l'on a modifié le template pour que l'avatar soit au dessus du nom d'utilisateur et du rang ? | | |
|
| |
Amiki
{ Membre }
| Hum, moi j'ai réussi à en rajouter un, tout en aillant modifier le template, mais ce n'est pas le même code que celui là =X | | |
|
| |
Invité Invité
| - Basil Hawkins a écrit:
- Vous voulez dire comme ceci ?
Si oui il suffit d'utiliser "double" à la place de "solid", sinon il y a une manière plus compliquée mais plus jolie de le faire. Merci, mais on peut mettre par exemple deux couleurs ?(parce que il y a deux contour, un contour de chaque couleur). ? | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Alors là justement on va avoir besoin de modifier les templates Juste une question, as-tu déjà modifié ton template "viewtopic_body" ? Si oui, donne-le moi que je te le modifie | | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| Alors je répond si on modifie le template viewtopic_body Le code ne marchera plus !!
| | |
|
| |
Thryna
{ Membre }
| Bonjour et merci pour ce tuto ! alors voilà j'ai fait "rechercher" mais je ne trouves pas ce que je cherches (peut-être que je cherches pas comme il se doit xD) J'aime avoir le contour blanc autour d'une image comme ceci : - Spoiler:
Mais j'obtiens ceci : (le cadre mis en noir) - Spoiler:
mon code CSS pour cette parti : (le nom est a changer, c'est un test) - Spoiler:
- Code:
-
.fondtitre{ -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #000000; }
Merci d'avance !! =) | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Contour autour de l'avatar (messages) | |
|