| Liens avec ombre (messages) | |
|
|
Kimy
{ Membre actif }
| |
| |
Psychotic Prince
{ Membre }
| - Code:
-
a.forumlink { text-decoration: none; font-family: "Georgia"; font-style: normal; font-weight: normal; text-transform: normal; text-transform: uppercase; font-size: 14px; letter-spacing: 4px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; } Avec les autres codes utilisés : - Code:
-
.imagecorner { -moz-border-radius-bottomleft:3px; -moz-border-radius-bottomright:3px; -moz-border-radius-topleft:3px; -moz-border-radius-topright:3px; background-color:#D6D6D7; border:1px solid #A4D5DF; opacity:0.7; padding:4px; }
.imagecorner:hover { -moz-border-radius-bottomleft:3px; -moz-border-radius-bottomright:3px; -moz-border-radius-topleft:3px; -moz-border-radius-topright:3px; background-color:#D6D6D7; border:1px solid #FF99C9; opacity:1; padding:4px; }
a.forumlink { text-decoration: none; font-family: "Georgia"; font-style: normal; font-weight: normal; text-transform: normal; text-transform: uppercase; font-size: 14px; letter-spacing: 4px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; }
a.forumlink:hover { text-decoration: none !important; }
tr.post span.gensmall { display: none; }
A:link {text-decoration: none !important;} A:visited {text-decoration: none !important;} A:active {text-decoration: none !important;} A:hover {text-decoration: none !important;}
a.mainmenu { font-family: "Tahoma"; text-decoration: none; font-size: 12px; display: inline-block; text-transform: normal; }
.gensmall { text-align: center; }
a.gensmall { text-align: center; }
div.soustitre { font-family: "Georgia"; text-transform: lowercase; border-bottom: 1px solid #CCCCCC; }
div.question { font-family: "Georgia" text-transform: uppercase; }
div.cadre { border: 1px dotted #CCCCCC; moz-border-radius: 10px; } | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Le code marche très bien... Mm... As-tu touché/modifié quelque chose sur ton forum entre le passage d'un ordi à l'autre ? | | |
|
| |
Psychotic Prince
{ Membre }
| Non, je n'ai touché à rien du tout :/
Chez mes co-administratrices, le code marche aussi :/ | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Si tes co-administratrices voient l'ombre sur le forum et pas toi, ça me pousse à dire que cela doit venir du navigateur sinon elles ne le verraient pas non plus. Peut-être que la version de Mozilla est ancienne ? :/ | | |
|
| |
Psychotic Prince
{ Membre }
| Ah bah oui, tu avais raison Ma version était trop ancienne ! Merci énormément pour ton aide, | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| |
| |
Maemi
{ Membre }
| Bien le bonjour! D'abord merci pour ce code =) ensuite, J'ai tout bien fait, le code marche à merveille, mais je voudrais une ombre beaucoup moins opaque que ce que j'obtiens J'ai tenté d'ajouter ceci (un peu au hasard, je débute en codage): - Code:
-
filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0.5;opacity: 0.5; Mais comme je m'y attendais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais... Quelqu'un sais ce que je dois faire? | | |
|
| |
bihabib
{ Membre }
| Merci c'est joli comme travail | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Coucou j'arrive pas à installé le code ! Faut-il le mettre dans le CSS ? Merci d'avance... | | |
|
| |
Ki Liam.*
{ Membre }
| Au début je comprenais pas non plus pourquoi ca ne fonctionnait pas, j'étais sur internet explorer ^^''' Mais avec Morzilla Firefox, ca marche. Merci beaucoup pour le tuto | | |
|
| |
Merveille
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce code, il donne un résultat très esthétique =D | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Quelqu'un peut me dire svp ou installé ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour,
Il faut le mettre dans la feuille de CSS du forum: Panneau d'admin -> Affichage -> Couleurs -> Feuille de style | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour merci, mais j'ai mis le code rien ne ce passe | | |
|
| |
Ikø'
| ...ha mais c'est normal. Dans le message du code, il est bien marqué: - Citation :
- Ce code ne marche pas sous Internet Explorer !
Si vous voulez que ce code marche, prévenez vos membres et dites-leur d'aller sur un autre navigateur que Internet Explorer. | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| |
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Peux-tu nous montrer ton code ? | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| - Code:
-
a { text-shadow: Xpx Ypx Apx #ff0000; } | | |
|
| |
Sthyx
{ Membre }
| Bonjour !
Il faut que tu modifies X Y et A par des nombres.
par exemple :
text-shadow: 2px 4px 3px #ff0000; | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| |
| |
Maemi
{ Membre }
| petit up, désolée de vous embeter... >/////< - Maemi a écrit:
- Bien le bonjour! D'abord merci pour ce code =)
ensuite, J'ai tout bien fait, le code marche à merveille, mais je voudrais une ombre beaucoup moins opaque que ce que j'obtiens
J'ai tenté d'ajouter ceci (un peu au hasard, je débute en codage):
- Code:
-
filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0.5;opacity: 0.5; Mais comme je m'y attendais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais... Quelqu'un sais ce que je dois faire? | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonsoir, peut-on mettre le code dans le sous forum ? | | |
|
| |
Ikø'
| Maemi: Les ups sont interdits~ de plus, pour que l'ombre soit moins opaque, il suffit de changer le chiffre A pour un nombre plus grand, je crois.
Startpub: Que veux-tu dire, les sous-forums? | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour et bien là ou ont n'écris le texte | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liens avec ombre (messages) | |