| Description des forums avec liens et scrollbar (messages) | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Tutoriel validé , merci james1920 .
| | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| Merci pour le tuto, j'ai fait comme tu à dit, mais la la scrollbar Ne s'affiche pas dans ma catégorie.... | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut, Car selon mon code il n'y en pas besoins. Modifiie la valeur du height de ton css en 20px par exemple. Code css complet après: - Code:
-
.descr_scroll { height: 60px; overflow-y: auto; overflow-x: hidden; } James | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| J'ai changé le 60 en 20 mais rien n'y à fait | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Je pourrais avoir ton code dans ce cas?
Merci, James | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| /*Catégorie*/
.descr_scroll { height: 20px; overflow-y: auto; overflow-x: hidden; }
Je suis sur que j'ai rien compris mdr | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut, J'ai édité enfaite tu as oublié la première partie avec le code html. Je te laisse le mettre ici: Pour la 1ère et 2ème partie il faut aller dans: Panneau d'admin=>Général=>Catégorie et forum=>Ajouter/modifier=>Descriptions Quand tu reliras le tutos tu veras le code html James | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| J'ai pourtant tout fait comme le dit le tuto et rien n'y change, soit je suis vraiment nul soit c'est mon forum qui beug.....Je suis le gros boulet de ta journée la | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Toujours pas de lien dispo?
Car j'ai beau tenté retenté ça fonctionne toujours^^.
EDIT: As tu bien enregistré avec le enregistré du bah?
James | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| Ben c'est la scrollbar qui s'affiche pas, et pour essayer j'ai pris ta description que j'ai glissé dans une catégorie teste regarde - Spoiler:
Je comptait changé une fois que sa m'aurais donné le résultat que je voulais | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Ta version d'Internet Explorer? La tu vois la scrollbar: http://testjames.forum-pro.fr/index.htm Mais le liens est vraiment indisponible même pas MP? James EDIT: Colle ça dans ta descriptions: - Spoiler:
- Code:
-
<table> <tr> <td> dddliens </td> <td><div class="descr_scroll"> Lorem Elsass ipsum adipiscing aliquam yeuh. baeckeoffe auctor, vulputate Spätzle condimentum mänele tellus mamsell lotto-owe Salut bisamme wurscht Oberschaeffolsheim schpeck Wurschtsalad Racing. consectetur hopla Kabinetpapier porta barapli knack hopla Morbi nullam libero, réchime ornare s'guelt ftomi! kuglopf eleifend Christkindelsmärik id météor ac dolor Richard Schirmeck geht's Strasbourg leo wie messti de Bischheim dignissim gravida non Verdammi eget purus Salu bissame Oberschaeffolsheim dui lacus libero. amet, Hans picon bière semper nüdle gewurztraminer rhoncus geïz rossbolla leo Gal. Pfourtz ! amet ullamcorper Gal ! tchao bissame Chulia Roberstau DNA, placerat kartoffelsalad bredele amet ornare Carola gal habitant leverwurscht risus, sed chambon Mauris merci vielmols varius schnaps sit senectus commodo elementum hop tellus kougelhopf sed elit knepfle turpis mollis quam, et sit tristique pellentesque so in, hopla suspendisse id, blottkopf, Yo dû. Pellentesque Miss Dahlias sit hopla non Chulien turpis, vielmols, sagittis ante Heineken jetz gehts los hoplageiss quam. Coopé de Truchtersheim flammekueche rucksack und salu bissame morbi Huguette ac ch'ai schneck libero, munster . </div> </td> </tr> </table>
Et ton css: .descr_scroll { height: 60px; overflow-y: auto; overflow-x: hidden; } | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| Non je vois pas la scrollbar et j'ai la version Mozilla
Heyyyyyyyyyyy c'est bon sa marche enfin....Merci beaucoup. | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Tu as fait quoi pour que ça fonctionne? Parce que je trouve ça plutôt bizarre^^^.
James | | |
|
| |
Poukite
{ Membre }
| Ben j'ai fait comme tu ma dit, et d'ailleurs avec l'aide du amie j'ai réussi à mettre en forme comme je voulais et avec un truc parfait... | | |
|
| |
Sminermine
{ Membre }
| Moi aussi sa marche,merci beaucoup!! (j'ai personnnaliser le texte comme sa: - Code:
-
<table> <tr> <td> Livre d'or </td> <td><div class="descr_scroll"> <font style="font-family: Century Gothic; color: DimGray;" size="2"><span style="font-family: Georgia; color: LightBlue;">Comment trouver vous le forum??Vous aimez??Des reproches,Des merci??Alors le livre d'or est fait pour sa,venez vite donnez votre avis sur le forums.Tout est pris en compte.Merci</span><br></font><u><u><br></u></u></div> </td> </tr> </table> Encore meric! | | |
|
| |
Netherfield
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce code très utile ^^ Petite chose, si le code ne fonctionnait pas au départ c'est que quand tu donnes le code à mettre tu donnes - Code:
-
<div class="descr_scroll"> </div>
Mais si on copie ton code final tu as écris - Code:
-
<div class="desc_scroll"> orem Elsass ipsum adipiscing... Il manque un "r", d'où le problème x) voilà. Merci encore. | | |
|
| |
Miss-GRS
{ Membre }
| J'aime ce code, il marche parfaitement | | |
|
| |
Meìssa
{ Membre }
| Saluut ! J'ai utilisé à peu près ce code sur un fow'. Sauf qu'on a un problème parce que l'affichage de la barre en elle-même dépend du navigateur. J'ai firefox et ça passe mais ma co-admin a Safari et chez elle c'est je cite "moche". J'ai cherché un code pour personnaliser les couleurs de la barre mais il ne marche que sur IE (ça doit être le seul truc au monde qui marche que sur IE d'ailleurs v.v) et je me demandais s'il en existait pour les autres navigateurs ? Voilà le code pour IE au passage si ça intéresse des gens : - Code:
-
scrollbar-face-color: #006400; scrollbar-shadow-color: #228b22; scrollbar-highlight-color: #98fb98; scrollbar-3dlight-color: #8fbc8b; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #000000; scrollbar-arrow-color: #eee8aa; (Euh là les couleurs sont moches, je préfère prévenir.) | | |
|
| |
Irisiam
{ Membre }
| Merci Netherfiel je commençais à perdre espoir avant de lire ta remarque! Une edite serait la bienvenue avant qu'il n'y ai d'autres victimes ;p | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Édité | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| - Citation :
- Savoir lire le français
Dixit le mec qui fait une faute tous les trois mots ? O.o T'es gonflé ! | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Tutoriel intégralement refait, sans fautes, plus propre et avec des explications plus claires. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Description des forums avec liens et scrollbar (messages) | |
|