Espeon
Administrateur
| Hmmmm... Je pourrais avoir le code de ton générateur ? | | |
|
Pinollo
{ Membre }
| Totor : Picollo ... Zolie ^^ Espeon : Moi mon problème il est plus haut. | | |
|
Espeon
Administrateur
| Hmmmm bah il me faudrait le code que tu as copié/collé que je puisse jeter un oeil là où ça coince. Y'a probablement une erreur quelque part dans le générateur que je n'ai pas du voir et que je corrigerais une fois que j'aurais trouvé le problème dans ce que ça vous a généré | | |
|
Tot0r
{ Membre }
| - Pinollo a écrit:
- Totor : Picollo ... Zolie ^^
=O Excuses moi ^^' Espeon : - Code:
-
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><!-- Générateur de fiches de présentation, par Esp|eon --><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/><head><style type="text/css">div#formulaire { background-color: #FFF;width: 400px;margin-top: 10px;padding: 10px;text-align: justify;font-family: Comic Sans MS;color: #000;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px; }div#formulaire h3 { margin: 0;text-shadow: 1px 1px 5px #666; }div#formulaire label { margin-left: 20px;font-style: italic;text-shadow: 1px 1px 5px #999; }div#formulaire input { margin-left: 40px;margin-bottom: 10px;width: 350px;font-style: italic;border-color: #88D;-moz-border-radius: 5px;border-radius: 5px; }div#formulaire input:focus {border-color: #8D8;}div#formulaire input#genererFiche {margin-top: 10px;font-variant: small-caps;font-style: normal;font-weight: bold;background-color: #88D;}div#formulaire input#genererFiche:hover{cursor: pointer;background-color: #AAF;border-color: #AAF;}div#genCode { width: 380px; padding: 10px; margin-left: 20px; border: 1px solid #AAF; }</style><script type="text/javascript">function genererFiche() {var txt = '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>Demande de partenariat avec Live Your Game</strong></span></div><br /><br />';for(var i=1; i<=2; i++) { txt+='<span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>'+document.getElementById('categorie'+i).firstChild.data+'</strong></span><br /><br />';for(var j=1; j<=document.getElementById('jValue'+i).value; j++){txt+='<strong>'+document.getElementById('label'+i+''+j).firstChild.data+'</strong> - '+document.getElementById('champ'+i+''+j).value+'<br />';}txt += '<br />';}txt += '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>Merci. Votre bouton sera placé dès que possible, en attendant, placez le notre.</strong></span></div>';document.getElementById('genCode').innerHTML = txt;}</script></head><body><div id="formulaire"><h3 id="categorie1">Informations générales</h3><label for="champ11" id="label11">Nom du site/forum</label><br /><input type="text" name="champ11" id="champ11" value="" /><br /><label for="champ12" id="label12">Adresse du site/forum</label><br /><input type="text" name="champ12" id="champ12" value="" /><br /><label for="champ13" id="label13">Catégorie (jeux, mangas, télé..etc)</label><br /><input type="text" name="champ13" id="champ13" value="" /><br /><label for="champ14" id="label14">Description</label><br /><input type="text" name="champ14" id="champ14" value="" /><br /><input type="hidden" name="jValue1" id="jValue1" value="4" /><h3 id="categorie2">Finalisation</h3><label for="champ21" id="label21">Code du bouton [BBCODE]</label><br /><input type="text" name="champ21" id="champ21" value="" /><br /><label for="champ22" id="label22">Code du bouton [HTML]</label><br /><input type="text" name="champ22" id="champ22" value="" /><br /><label for="champ23" id="label23">Autre chose à dire ?</label><br /><input type="text" name="champ23" id="champ23" value="" /><br /><input type="hidden" name="jValue2" id="jValue2" value="3" /><input type="button" id="genererFiche" value="Générer ma fiche" onClick="genererFiche();" /></div><div id="genCode"><center><b>BBCode de votre fiche de présentation</b></center></div></body></html> | | |
|
Espeon
Administrateur
| TotOr, c'est normal que cela ne fonctionne pas tu as modifié le code pour remplacer le BBCode par du HTML. Résultat, le code s'exécute lorsqu'il est généré... C'est une technique différente d'affichage, et ici le générateur est adapté pour générer une fiche de présentation en BBCode, pas en HTML/CSS ! | | |
|