Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Bouton_activeRégler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Bouton_hoverRégler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Fb-hoverRégler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.halovers.com/
Joadar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 25



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Mes recherches n'aboutissent à rien.

J'ai, comme vous pouvez le voir sur cette image :Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Probla10

un problème au niveau des liens. Vous voyez l'espace entre les lettres sur le lien [Soldats de l'UNSC] ? Cela me fait décaler tout le groupe et le ']' du dernier groupe est à la ligne. Ce problème viens sur tout le forum et me gêne un peu.

J'ai trouvé comment l'ajouter (sauf que moi, j'ai l'impression que ça c'est ajouté tout seul), mais je ne trouve pas comment y retirer.

Je sollicite votre aide.

Bien à vous, Joadar.

EDIT : Résolu tout seul. :joker:


Dernière édition par Joadar le Sam 29 Jan 2011, 13:51, édité 2 fois
MessageSujet: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Hello (:
Peux-tu nous fournir ton code CSS et le template modifié afin que les codeurs puissent éventuellement trouver le problème, s'il te plait (:
Merci d'avance ^^
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halovers.com/
Joadar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 25



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
J'ai modifié quelques templates, je les mets ?
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Le mieux serait de nous fournir le template associé ^^
Vu qu'il s'agit de ton qeel (si je ne me trompe pas), c'est le template index_body qu'il faudrait nous fournir =D
Merci d'avance (:
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halovers.com/
Joadar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 25



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Non, j'ai précisé que ça venait sur tout le forum. Tel est le problème. Notamment pour la barre de navigation.
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Excuse moi ^^
Dans ce cas, fournis déjà la feuille CSS et un codeur saura te dire mieux que moi quel template il désire fouiller ^^
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halovers.com/
Joadar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 25



Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Pas de soucis, merci beaucoup.

Voici ma feuille de style CSS :

EDIT : Problème réglé je ne sais comment. J'ai trifouillé le code et c'est ok à présent. Je ne serais dire ce que je fais pour que ça refonctionne merci à vous quand même.
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien EmptySam 29 Jan 2011, 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
MessageSujet: Re: Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien   Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Régler l'espace entre les lettres au survol d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin des lettres coupée
» [Liens] Lien qui change de couleur au survol
» Régler l'opacité d'une couleur, possible?
» Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes
» Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com