Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Bouton_activeLien du menu et lien normaux de couleurs différentes Bouton_hoverLien du menu et lien normaux de couleurs différentes Fb-hoverLien du menu et lien normaux de couleurs différentes Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://artworks-mag.forumsactifs.com/forum.htm
B-Land
B-Land
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 13



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
Bonsoir, ou bonjour...vu l'heure ^^'
voila, alors après maintes et maintes recherches qui se sont montré peu concluante, après avoir essayé des div, des span, et tout le reste
j'ai pas réussi

donc je voulais savoir comment faire en sorte que les liens du menu soit d'une couleur différente que celle des liens normaux

voici mon forum pour ceux qui veulent voir pourquoi:
http://arts-wave.probb.fr/forum

en faites je voudrait éclaircir les liens du menu, et obscurcir les autres, je peut pas tout obscurcir, sinon on ne voit plus ceux du menu...

merci d'avance
MessageSujet: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyLun 20 Déc 2010, 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
De quel menu parles tu ?

Si ce menu a une class ou un id il te suffit de mettre dans ton css:

Code:

.taclass a {
#####
}

au passage de la souris :


.taclass a:hover {
#####
}


Ou directement :

Code:
<a href="#" style="color:red;"></a>
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyLun 20 Déc 2010, 20:01
Revenir en haut Aller en bas
http://artworks-mag.forumsactifs.com/forum.htm
B-Land
B-Land
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 13



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
je parle du menu qu'il y a en haut accueil, faq, rechercher, etc..
j'ai déjà essayer de mettre une classe dessus, "menu"
et puis le css, mais rien n'y fait, alors peut être que je ne suis pas allé dans le bon template ?

Code:
<table class="menu" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
               <tr>
                  <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
               </tr>
</table>

je suis dans overall_header
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 06:45
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty

Tu as entouré :

Code:
{GENERATED_NAV_BAR}
?

MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 07:16
Revenir en haut Aller en bas
http://artworks-mag.forumsactifs.com/forum.htm
B-Land
B-Land
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 13



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
techniquement oui étant donné qu'il fait parti de la table et que cette ci se fini après
après, je sais pas, je commence juste, enfin non, j'en avais fait avant, mais pas a ce niveau, je peut mettre un class après le td ?
?
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 07:23
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
Euh , il te suffit de mettre

Code:
<span class="Nom">{GENERATED_NAV_BAR}</span>

Et dans ton css :

Code:
.Nom a{color:red;}
.Nom a:hover {color:white;}

Ca fonctionne chez moi Wink
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 07:34
Revenir en haut Aller en bas
http://artworks-mag.forumsactifs.com/forum.htm
B-Land
B-Land
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 13



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
merci beaucoup c'est bon
en faites je n'était pas obligé de mettre un span class (même si je l'ai mise)
en fait ca venait de mon css, j'aurai du mettre .menu a
alors que je n'ai mis que .menu

merci beaucoup
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 09:06
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty

Derien , je classe Bravo !
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes EmptyMar 21 Déc 2010, 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
MessageSujet: Re: Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes   Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de la barre de menu
» Un style différent pour chaque lien du menu (messages)
» Double lien.
» Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie
» [Résolu] Problème de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit