Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Bouton_activeLien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Bouton_hoverLien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Fb-hoverLien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
N3m0
N3m0
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Empty
Bonjour, voilà, après avoir fait diverse recherche sur le forum, j'ai trouvée mon bonheur pour ce qui est de faire devenir un lien minuscule en normal au passage de la souris. Mais maintenant, cela infecte également les titres de catégorie, hors je voudrais qu'il n'y ait que les pseudos, légendes et sous forums qui ont ce changement. Donc que les liens des catégories reste normal, voir en majuscule. Voici mon code css :
Citation :

a {
text-transform: lowercase;
}

a:hover {text-transform: capitalize;}


Quelque chose à changer ou rajouter ?

Merci d'avance.

PS : J'espère qu'il n'y avait pas un autre sujet sur ça, car j'ai cherchée, mais j'ai trouvée que pour les changements globale =x ( à moins que je sois une vraie bille en recherche )

EDIT : Lien du forum si vous voulez directement voir. Click
MessageSujet: Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie   Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:30
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline
Emaline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 202



Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Empty
Cela est pour que les Catégories soit en majuscule
Code:
a.forumlink{ text-transform: uppercase; }

J'espère avoir bien comprit ta question :S
MessageSujet: Re: Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie   Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:56
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
N3m0
N3m0
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Empty
C'est niquel =) merci beaucoup. Vous pouvez lock ^.^
MessageSujet: Re: Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie   Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie EmptyVen 07 Mai 2010, 05:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie   Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacer une catégorie par un lien
» Lien des Forums dans Catégorie
» Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes
» Catégorie normal dans une catégorie onglet
» Problème de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet