Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Bouton_activeChoisir où positionner sa séparation dans les profils. Bouton_hoverChoisir où positionner sa séparation dans les profils. Fb-hoverChoisir où positionner sa séparation dans les profils. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Choisir où positionner sa séparation dans les profils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://......
Koya
Koya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à vous ^^

J'espère que j'ai le droit de poster, si ce n'est pas le cas je vous demande pardon.

Jusqu'ici à chaque fois que j'avais un problème je trouvais la solution grâce au forum. Seulement cette fois après l'avoir traversé en long en large et en travers (et j'exagère à peine) je ne trouve pas de réponse. =/

Voilà mon problème: J'aimerai faire une barre de séparation dans les champs de mon profil, dans les messages. ( J'explique très mal désolée, mais vous allez comprendre).

Une amie m'a donné ce code à mettre dans le template:
Code:
<!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL}{postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}<div style="background:#6F917D; height:2px;"></div>
            <!-- END profile_field -->

Et j'obtiens ce résultat:
Spoiler:

Sauf que je voudrais une seule barre, positionnée sous "double compte".
Je suppose que pour cela il suffit de modifier un peu le code, mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. ^^


Dernière édition par Koya le Jeu 13 Jan 2011, 16:14, édité 1 fois
MessageSujet: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 01 Jan 2011, 14:59
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
Je pense que ce n'est pas possible. À part si tu met tout le contenu après double compte en feuille RPG. (: J'suis pas sûre.. ;p
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyVen 07 Jan 2011, 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
Salut, ce que ton amie t'as donnée, c'est pour séparer les informations du membre.
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 08 Jan 2011, 04:57
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
#_Holigan
#_Holigan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 79



Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
En modifiant les champs du profil, tu as le choix entre :
pas de séparateur
saut de ligne
retour à la ligne
ligne horizontale

Choisis uniquement "ligne horizontale" pour double compte, pour le reste retour à la ligne.

Après, utilise ce code css :

hr{
border-bottom: 2px solid #6F917D;
}

Cela dit, ça va aussi te colorer les autres hr du forum (il y en a en gros sous les boutons "citer editer").
Chez moi ça marche en tout cas =)
Il doit y avoir une méthode pour ne l'appliquer qu'au profil, en enfermant celui-ci dans une div.
Mais j'ai jamais essayé en fait, le résultat me convenant très bien n__n
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptySam 08 Jan 2011, 09:52
Revenir en haut Aller en bas
http://......
Koya
Koya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
D'accord. Merci beaucoup ^^
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyDim 09 Jan 2011, 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
Bonjour,
votre problème est-il réglé ? Si oui, merci d'éditer votre premier message en cochant l'icône Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Resolu3 (:
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. EmptyDim 09 Jan 2011, 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
MessageSujet: Re: Choisir où positionner sa séparation dans les profils.   Choisir où positionner sa séparation dans les profils. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir où positionner sa séparation dans les profils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Positionner les onglets
» Ligne de séparation dans le Profil.
» [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie
» séparation, barre dans le sujet. [résolu]
» Positionner l'utilisateur sur le contenu du forum plutôt que sur le haut de la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet