[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Bouton_active[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Bouton_hover[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Fb-hover[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Empty
Bonjour : ) Je souhaiterais de l'aide pour du codage sur mon forum Time Of Dying, voilà ce que j'aimerais faire mais j'ignore comment y parvenir.
Spoiler:
→ Tout d'abord j'aimerais les différents forum de ma catégorie (ex: ceux où j'ai fait une accolade noire) soient séparés par un espace, qu'ils ne soient pas collés. Comme ici par exemple, mais sans tous les codages sophistiqués ^^ Après si vous avez des conseils je suis preneuse : P
→ J'aimerais du coup supprimer la ligne désignée par le trait orange et toutes les lignes qui en découlent, celle qui sépare la description du forum du statut du forum aussi du coup.

Merci d'avance et j'espère que c'est suffisamment clair pour vous [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie 3933776953


Dernière édition par Mouzif le Mer 15 Aoû 2012, 07:06, édité 1 fois
MessageSujet: [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie   [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyDim 12 Aoû 2012, 09:18
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Empty
Finalement c'est bon ! J'ai trouvé toute seule.
MessageSujet: Re: [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie   [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyMer 15 Aoû 2012, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Empty
Hello (:
Il serait intéressant que tu nous explique ta solution afin d'aider des membres qui pourraient avoir le même souci (:
Merci d'avance, pour eux [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie 926145
MessageSujet: Re: [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie   [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie EmptyMer 15 Aoû 2012, 07:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Empty
MessageSujet: Re: [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie   [à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[à supprimer] Séparation de forums dans une catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supprimer la ligne de séparation des sous-forums.
» Supprimer le nom de la catégorie et faire un tableau dans un sous forum.
» Lien des Forums dans Catégorie
» Catégorie normal dans une catégorie onglet
» Impossibilité de rentrer dans les forums et sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit