séparation, barre dans le sujet. [résolu] Bouton_activeséparation, barre dans le sujet. [résolu] Bouton_hoverséparation, barre dans le sujet. [résolu] Fb-hoverséparation, barre dans le sujet. [résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

séparation, barre dans le sujet. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
winterfell
winterfell
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
bonjour. I love you voilà voilà, je reprend l'administration d'un forum après un an de pause, et je suis quelque peu rouillée en matière de codage. Arrow pour l'instant, tout va bien, mais je viens de repérer l'existence d'une "barre", d'une "séparation" dans mes sujets. Voici une capture pour que ça soit plus clair. I love you
séparation, barre dans le sujet. [résolu] Captur10

(comme vous pouvez le constater, je suis très habile au maniement de fluo sur l'ordi. séparation, barre dans le sujet. [résolu] 4257895609 séparation, barre dans le sujet. [résolu] 4257895609 )
j'aimerai me débarrasser de cette barre, qu'est pas très jolie esthétiquement. (oui, je chipotte). J'imagine que ça se passe dans les templates mais j'ose pas trop toucher, douée comme je suis en ce moment. séparation, barre dans le sujet. [résolu] 1616978029
Je vous remercie de tout coeur d'avance pour votre aide. I love you séparation, barre dans le sujet. [résolu] 577704309


Dernière édition par winterfell le Mer 16 Jan 2013, 13:24, édité 1 fois
MessageSujet: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Bonjour,

Cette barre est en fait une balise td qui contient une balise hr. La balise td a une classe nommée hr. Je te conseillerais donc, au cas où tu voudrais la récupérer plus tard et pour ne pas risquer de créer des problèmes inutilement dans ton template, de faire "disparaître" l’élément en le ciblant correctement. C'est à dire en passant par un parent pour préciser ta sélection (j'imagine que dans ton cas, les classes par défaut n'ont pas changé donc j'utiliserai la classe par défaut du contenu du message).

Code:
.post .hr { /*Je cible tout élément de classe hr contenu dans un élément de classe post, c'est à dire le contenu du message*/
display:none;
}

Il serait intéressant d'ajouter un commentaire dans ton code pour te rappeler à quoi ça correspond Wink.
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:05
Revenir en haut Aller en bas
winterfell
winterfell
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
wow, ça c'est du service rapide, et efficace. I love you le problème est réglé, merci beaucoup!
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Bonjour,

Hum, Chinelle, ce code risque de l'empêcher de pouvoir utiliser hr dans ses messages, non ? '_'
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:07
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Bah je me disais que si elle utilise une balise hr, elle l'utilisera en balise directe et non en passant par une balise la contenant qui aurait une classe "hr". Or ici, je n'ai fait que cibler les éléments de classe hr.
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:09
Revenir en haut Aller en bas
winterfell
winterfell
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
personnellement, ça ne me pose pas de problèmes, si un futur membre s'en plaint, je reviendrais quémander de l'aide. I love you
edit- après test, je peux toujours utiliser une balise
Code:
<hr>
dans mes posts, c'est niquel. I love you
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:10
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Aaaah j'avais pas tilté, autant pour moi on va mettre ça sur le coup de ma journée chargée @_@

Sinon Winterfell, pense à éditer le titre de ton message en y ajoutant le tag [résolu] pour aider les modérateurs à faire leur travail Wink
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:14
Revenir en haut Aller en bas
winterfell
winterfell
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
et voilà. I love you merci encore!
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyMer 16 Jan 2013, 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Bonsoir,

Merci d'avoir mis le résolu. J'archive. Smile
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] EmptyJeu 17 Jan 2013, 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: séparation, barre dans le sujet. [résolu]   séparation, barre dans le sujet. [résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

séparation, barre dans le sujet. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre en phrase "sujet : titre - date de post" dans un sujet. [RESOLU]
» [résolu] radial grandient dans la barre de navigation
» Barre de séparation
» Barre de séparation...
» Changement de barre de séparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com