[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Bouton_active[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Bouton_hover[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Fb-hover[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Bonjour ^^

J'aiemrai savoir si il y avais un code spécial pour mettre un tablea[u] dans les description du forum car moi cela ne marche pas car après avoir fait le tableau le bas du forum s'aligne avec le tableau.


Comment faire????

Merci d'avance

Yodaime
MessageSujet: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyMar 03 Nov 2009, 07:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Ou sinon j'aimerai faire un peu comme ce forum, car je voulais centrer les sous forums et mettre leurs description =>Ici
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyMar 03 Nov 2009, 13:30
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline
Emaline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 202



[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Pour centré les sous-forums faut passé par la template index_box

Trouvé
Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
Ensuite remplacé par
Code:
<center>{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</center>

Pour la description c'est lorsque tu crées un forum que tu peux lui rajouté une description pour t'y rendre c'est le PA » Général » forum » Catégories et forums » tu choisis le forum que tu veux modifier et tu clique sur [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Editer

Pour un tableau c'est un tableau tout a fait normal même tu peux utilisé
Code:
[table][tr][td] [/td][td] [/td][/tr][/table]
Juste t'assuré que tes codes son bien fermé

J'espère que j'ai répondu a tes questions
Bonne chance et si tu as des question gêne toi pas pour me le demandé
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 05 Nov 2009, 06:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Merci pour le centrage mais le problème c'est que mon code s'efface quand je le mets dedans :s
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:27
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline
Emaline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 202



[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Quel code peux-tu me faire un copier collé?
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyVen 06 Nov 2009, 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Heu je ne l'ai plus mais c'est un tableau avec des lien pour faire commme le forum que j'ai mis en lien car en fait en j'aimerai ne pas avoir des sous forums je voudrai faire des liens vers les sous forums.
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptySam 07 Nov 2009, 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Il n'y a plus personne ???
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 05:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Nan regarder sur ce forum =>là. C'est un peu ça que je voudrais.
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:21
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Ah, tu veux comme son titre accueil ?
Plusieurs forums ?
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:22
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Oui ^^

Si c'est ça, voici un tuto externe a CSSActif. Catégorie Composite
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Merci beaucoup ^^
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:33
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
De rien.
Je classe.
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
MessageSujet: Re: [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum   [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories
» Problème tableau de défilement des partenaires dans le footer [Résolu ^^]
» » CSS tableau spécial dans la description du forum
» Supprimer le nom de la catégorie et faire un tableau dans un sous forum.
» Problème de balises qui se glissent dans l'apparence du forum [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit