[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Bouton_active[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Bouton_hover[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Fb-hover[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://aventures.forum-actif.net/
Anthocyane
Anthocyane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty

    Bonjour !

    Alors voilà, dans beaucoup de forums, dont CSSActif, on peut voir que les liens dans les descriptions de catégorie sont beaucoup plus jolis que les liens de base. D'après ce que j'ai compris, pour le faire il faut supprimer les liens dans les templates comme ce qui est décrit ici, et recopier tous les liens en leur appliquant un effet joli.

    Mais est-ce possible de ne pas supprimer les liens de base pour toutes les catégories ?

    En fait, dans mon forum, j'ai des catégories où il y a des liens que seuls certains membres peuvent voir, donc je voudrais pouvoir sur ces catégories conserver les propriétés de base, même si les liens ne sont pas "joli" (oui j'avoue, j'aime bien ce mot) et dans les autres catégories pouvoir les supprimer, pour ajouter mes liens dans les descriptions des catégories.

    Une image pour rendre cela plus clair :
    Spoiler:

    Voilà, et merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne !


Dernière édition par Anthocyane le Mer 24 Fév 2010, 13:07, édité 1 fois
MessageSujet: [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories   [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyMer 24 Fév 2010, 10:24
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317



[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty
Alors non ce n'est pas possible, que je sache en tous, de supprimer certain lien et d'en garder d'autre désolé. si tu veux pouvoir les modifié il faut que tu enlève l'option de voir les lien de sous forum et de les recréer manuellement toi même.
MessageSujet: Re: [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories   [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyMer 24 Fév 2010, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forum-actif.net/
Anthocyane
Anthocyane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty

    Oh dommage, bon tant pis...

    Merci de ta réponse Thalie !
MessageSujet: Re: [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories   [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyMer 24 Fév 2010, 13:06
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317



[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty
Avec plaisir Smile
peut-on classer ?
MessageSujet: Re: [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories   [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories EmptyMer 24 Fév 2010, 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories   [résolu]Les liens dans les descriptions de catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Les liens dans les descriptions de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu - Tech] Tableau dans les descriptions de forum
» Problème avec les liens dans les catégories.
» Liens dans le Profil [RÉSOLU]
» [Résolu] Colonne vide à droite dans les catégories
» Fond dans les descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit