Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Bouton_activeCatégorie Titre, sujet et nombre de message. Bouton_hoverCatégorie Titre, sujet et nombre de message. Fb-hoverCatégorie Titre, sujet et nombre de message. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Catégorie Titre, sujet et nombre de message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://o.O
best9941
best9941
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: Titre et nombre de message/sujet.
  • Détails: Le titre de mes catégories et le nombre de messages/sujets sont un à coté de lautre.. j'aimerais qu'ils soient centrés et un en dessous de l'autre.. [voir dans aperçu..]
  • Aperçu:
    Spoiler:

  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non
MessageSujet: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyLun 20 Sep 2010, 22:42
Revenir en haut Aller en bas
http://dtbh-rpg.forumactif.org/index.htm
Lira
Lira
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 182



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Dans ce tuto bien gentiment offert par Orange, l'alternative permet de les placer en dessous. Ensuite tu ajoutes
Code:
 align="center"
dans la balise en faisant un espace avant "class=" (je crois) pour centrer ton nombre de messages/sujets.

Pour la catégorie, il te suffit de rajouter dans ton css :


Code:
a.forumlink{
text-align: center
}

J'espère que c'est ça, sinon un codeur ou un modo répondra mieux ^^
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 01:46
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Ceci n'est pas vraiment une commande.
Je déplace dans la section Aide
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 07:04
Revenir en haut Aller en bas
http://o.O
best9941
best9941
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Tout fonctionne, sauf pour le titre des catégories. Il reste à la même place et ne prend pas toute la largeur possible.. Merci d'avance ! =)





Best9941.
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 08:51
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Il faudra jouer sur la largeur de la catégorie [A mettre dans ton css] , c'est à dire mettre une width:100%; ou indiquer la taille en px pour l'avoir dans toute la largeur . Du moins je pense
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 10:11
Revenir en haut Aller en bas
http://o.O
best9941
best9941
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
J'ai essayer de mettre ce que tu m'as dit en pourcentage et avec des pixel, mais ça reste toujours pareille..
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Il doit y avoir une colonne qui bloque cela .. Ou les modifications ont interféré avec d'autres x)

On peut toujours tricher en jouant avec les marges intérieurs . Sinon je vois pas trop sans code ni visuel x)
Code:

Padding-left: Ypx;
padding-right: Ypx;
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:41
Revenir en haut Aller en bas
http://o.O
best9941
best9941
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Le Css de mes catégories..

Spoiler:
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Ah ben voila ajoute ça à tes css . ça devrait marcher
Code:

display:block;
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:55
Revenir en haut Aller en bas
http://o.O
best9941
best9941
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Wow merci beaucoup !!

Problème résolu ! =)
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Ah ben content pour toi.^^

Si besoin d'autre chose n'hésite pas à me contacter via MP ^^
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. EmptyMar 21 Sep 2010, 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Titre, sujet et nombre de message.   Catégorie Titre, sujet et nombre de message. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Catégorie Titre, sujet et nombre de message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Apposer le titre de catégorie sur l'en-tête de catégorie
» Affichage du nombre de sujet et de message !
» Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?
» Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.
» Mettre en phrase "sujet : titre - date de post" dans un sujet. [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit