Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Bouton_activeProblème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Bouton_hoverProblème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Fb-hoverProblème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie
Carrie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Bonjour, Bonsoir Smile

Voilà débutant dans le HTML et le CSS, je me pose beaucoup de question et essaye de toucher un peu à tout (peut-être trop ?). Mais voilà après avoir cherché sur Google etc, je n'ai toujours pas réussi à régler mes petits problèmes.

FIRST PROBLEM :

Voilà, j'aimerai que les titres de Catégorie donc "Prologue" soit sur la gauche en essayant bien sur de ne pas coller à la bordure non plus ^^. Parce que pour le moment il est centré :

Spoiler:

Ensuite j'aimerai aussi si possible savoir quel code il faudrait utiliser pour que lorsque l'on rentre dans l'arborescence du forum, le titre du forum principale dans lequel on n'est soit aussi mis sur la gauche, car la pareil il est centré.

Spoiler:

Voilà sinon je voulais vous demander si vous saviez comment réaliser cette sorte d' "onglet" là ou il y a écrit le important :

Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Image%203

Voilà merci à tout ceux qui prendront en compte mes questions et qui m'aideront Smile et j'espère avoir posté au bon endroit.
bonne soirée à tous Smile
MessageSujet: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyDim 11 Juil 2010, 13:16
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Bonsoir,

- Alors pour le premier problème; il faut passer par le CSS; et utiliser ce code :

Code:
a.catitle
{text-align: left;}

- Pour le second problème, c'est parce que tu dois avoir un "text-align: center" dans ton CSS pour les titres. Il suffit de le retirer Wink.

- Pour le troisième truc; c'est une légende.

La LégendeLe texte dans le rectangle
Code:
<fieldset><legend class="machin">La Légende</legend>Le texte dans le rectangle</fieldset>
Après il suffit de mettre une class et de rattacher le tout à des codes CSS pour l'aspect =). Donc dans ta class machin, tu mets :
Code:
.machin
{border: Xpx solid #TA COULEUR;
TES AUTRES STYLES;}
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Bonjour.

J'ai une question.

Comment on fait pour mettre une couleur dans le cadre intérieure ?
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:29
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
En changeant le "TA COULEUR" par ta couleur xD
La class étant sur la légende; ça s'appliquera autour du mot "légende" Wink
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Merci

C'est le même code si on veut que le mot légende apparait en bas du cadre au lieu en haut du cadre ?
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Carrie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Merci beaucoup pour ton aide Very Happy, je vais essayer tout cela de ce pas ^^
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Ah nan, la légende apparait en haut xD
On a essayé plusieurs codes avec Furase sur un autre sujet; et la seule chose qu'on ai réussi à faire c'est mettre la légende sur la droite :

La LégendeLe texte dans le rectangle


Code:
<fieldset><legend align="right">La Légende</legend>Le texte dans le rectangle</fieldset>

Ou en centré :
La LégendeLe texte dans le rectangle


Code:
<fieldset><legend align="center">La Légende</legend>Le texte dans le rectangle</fieldset>
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
OK merci de votre aide.

Ce topic ma aussi aider Smile
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Carrie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Une dernière petite question ? Comment fait-on si on veut modifier le cadre qui entoure le texte. J'ai essayé en ouvrant une nouvelle class, mais a^rès je ne sais ou la mettre.
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Ta class tu la met dans le
Code:
 " <fieldset> "
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 18:04
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
De la même manière que pour la légende en fait, il suffit de poser une class rattachée au CSS, de cette manière : exemple (bon, c'est laid xD)


La LégendeLe texte dans le rectangle


Code:
<fieldset class="bidule"><legend class="machin">La Légende</legend>Le texte dans le rectangle</fieldset>
Code:
.bidule
{border: 2px solid #FF0000;}

.machin
{border: 2px dashed #00FFFF;}
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Carrie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
D'accord super merci !
J'avais essayé mais je mettais trompé dans les indication donc ça merdait :/

Encore une fois merci de votre aide précieuse Very Happy
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  EmptyVen 16 Juil 2010, 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?    Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.
» Catégorie normal dans une catégorie onglet
» Catégorie Titre, sujet et nombre de message.
» Titre de Catégorie dans une Image
» Probleme catégorie onglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit