Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Bouton_activeVoir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Bouton_hoverVoir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Fb-hoverVoir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://unigraph.forum-canada.net/index.htm
Gigi
Gigi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Empty
Bonjour ou bonsoir à tous et à toute ! Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 3933776953 

J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller !
Il s'agit d'un problème de titre de catégorie qui, UNIQUEMENT lors de la navigation dans les pages d'Affichage des messages, se met sur 3 lignes.

Je vous montre le schmilblick en quelques images.

Image 1 -> sur la page d'accueil, le titre de la catégorie (et en dessous son petit sous-titre histoire de faire joli). Ici tout va bien !
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 130911092842581649
Même chose pour les pages d'Affichage des sujets, tout va bien.

Image 2 -> c’est lorsque je navigue dans les messages que ça fait ça :
Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 130911092847422878

J'aimerais donc savoir si il était possible de mettre le "bien commencer sur le forum" sur la même ligne que "TITRE :: Administration - News" et ":: Règlement, contexte & cie". Puis s'il est possible de mettre la même taille de police également. OU alors s'il est possible de virer carrément le "bien commencer sur le forum" sur ces pages.

Mes codes :


Code collé dans le titre de la catégorie :
Code:
Administration - News<h3>bien commencer sur le forum</h3>
CSS concerné :
Code:
.secondarytitle h2 {
 color: #ee5e5d;
 font-size:22px !important;
 font-weight: normal !important;
text-shadow: 1px 1px 0 #ffffff;
 font-weight: normal;
 text-align: center;
 display:block;
 text-transform:uppercase;
 background-image: url("http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/11//130911013227319230.png");
 background-repeat:no-repeat;
 margin-top:30px;
 letter-spacing:5px;
 font-family: 'Oranienbaum', serif;
}

.secondarytitle h3 {
 color: #445f98;
 text-align: center;
 text-transform:uppercase;
 font-size: 10px;
 font-family: 'Geo', sans-serif;
 text-shadow: 1px 1px 0 #FFFFFF;
 font-weight: normal !important;  
 letter-spacing:3px;
 margin-top:-5px;
 margin-bottom:-10px;
}
Merci beaucoup ! Amour 
Si il y a besoin d'autres détails ou quoi que ce soit qui pourrait vous aider à résoudre ce problème je vous donnerai tout ce qu'il faudra !

Si la question a déjà été posée avant moi je m'excuse platement. J'ai fais une recherche sur le forum mais mes yeux ne sont pas infaillibles, j'ai pu passer à côté de quelque chose... Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 1779901633 

Bonne soirée !!


Dernière édition par Gigi le Mer 11 Sep 2013, 17:24, édité 1 fois
MessageSujet: Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.   Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyMer 11 Sep 2013, 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Empty
Le H3 est une balise de type bloc, elle va donc forcément créer un retour à la ligne avant et après Wink

Je te conseille d'utiliser une balise span Wink, qui elle ne va pas faire de retour à la ligne.

Pour qu'il y ait spécifiquement un retour à la ligne sur ton index, il faut préciser display: block dans le sélecteur.
Code:
.secondarytitle h2 span {
 display: block;
 color: #445f98;
 text-align: center;
 text-transform:uppercase;
 font-size: 10px;
 font-family: 'Geo', sans-serif;
 text-shadow: 1px 1px 0 #FFFFFF;
 font-weight: normal !important;  
 letter-spacing:3px;
 margin-top:-5px;
 margin-bottom:-10px;
}


Dernière édition par Nihil le Mer 11 Sep 2013, 17:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.   Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyMer 11 Sep 2013, 17:02
Revenir en haut Aller en bas
http://unigraph.forum-canada.net/index.htm
Gigi
Gigi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Empty
OMG ça marche ! merci merci merci ! you are GENIUS ! Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 1516208530 Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 3451650135 Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 4205929361 Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. 2176505670 
Merci vraiment ! Ça a l'air si simple comme ça...

Problème résolu ! Smack Smack 
MessageSujet: Re: Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.   Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. EmptyMer 11 Sep 2013, 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Empty
MessageSujet: Re: Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.   Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?
» Espace sous titre de catégorie
» Catégorie Titre, sujet et nombre de message.
» problème de catégorie (image sous la catégorie)
» Barre Navigation sous message accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet