Espace Indésirable ... Bouton_activeEspace Indésirable ... Bouton_hoverEspace Indésirable ... Fb-hoverEspace Indésirable ... Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Espace Indésirable ... EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Espace Indésirable ... EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Espace Indésirable ... EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Espace Indésirable ... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Espace Indésirable ... EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Espace Indésirable ... EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Espace Indésirable ... EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Espace Indésirable ... EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Espace Indésirable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumii
Yumii
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Espace Indésirable ... Empty
Bonsoir, ou Bonjour (pour ceux qui me liront demain),

Alors voilà.. J'ai un soucis "d'espace" dans le rendu de mes codes. Comme je ne suis pas très clair, voici un screen :

Spoiler:

Vous voyez, l'espace est énorme alors que dans le cadre pour écrire le message, il n'y a aucun saut de ligne, rien. Et justement, j'aimerais enlever cet espace, parce que ce n'est pas du tout esthétique, ni pratique pour ce que je compte faire.. :/

Si ça peut aider, je navigue avec Google Chrome. Et voici le html que j'ai dans le message :

Code:
<center><DIV class=boitehaut><DIV class=boitebas><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width=600><tbody><tr><td valign="top" width=150>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width=450><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font>
<table cellpadding="2" width=>
<tbody>
<tr>
<td valign="top" width=200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td>
<td valign="top" width=200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td>
</tr>
</tbody>
</table></center>

En cas où, je vous met le CSS utilisé pour le cadre déroulant et le fond de couleur où se trouve l'image.

Code:
.boitehaut{
width: 450px;
background-image: url("haut.gif");
background-position: top center;
background-repeat: no-repeat;
background-color: #895959;
color: #ffffff;
}
.boitebas{
background-image: url("bas.gif");
background-position: bottom center;
background-repeat: no-repeat;
padding: 5px 5px 5px 5px;
}


.imageflottante
{
  float: left ;
  margin: 5px ;
}

.boite
{height: 200px;
overflow: auto;
padding: 5px;
text-align: justify;
color: white;
background-color: #895959;
}


Voilà, j'espère que j'ai été clair.. ^^'
Et que mon problème a une solution.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront dessus et qui m'aideront.

Bisouuuus. ~
MessageSujet: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:01
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Espace Indésirable ... Empty
Hoy~
D'abord, je vais corriger un peu ton code et mettre les " " autour des class, comme par exemple div class=boitehaut x)
Y'en a qui ne les ont pas, ça pourrait être problématique parfois~~

Sinon, dans un message, pour retirer les espaces, il ne faut pas séparer les éléments d'unt ableau par un enter. Il faut les coller.... un peu comme ça:
Code:
<center><DIV class="boitehaut"><DIV class="boitebas"><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width=600><tbody><tr><td valign="top" width="150">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width=""450><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font><table cellpadding="2" width="><tbody><tr><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td></tr></tbody></table></center>
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumii
Yumii
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Espace Indésirable ... Empty
Helloooo (:

Et merci de t'occuper de mon cas Iko. ^^
J'ai suivit ton conseil et collé le code dans le message, mais voilà ce que ça donne maintenant :

Spoiler:

:/ C'est bizarre que l'un marche et pas l'autre...
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMer 18 Aoû 2010, 06:12
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Espace Indésirable ... Empty
Afghnaah wtf *sort*
[size=7]Non je ne suis pas réveillée ;_;[/size­]
Code:
<center><DIV class="boitehaut"><DIV class="boitebas"><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width="600"><tbody><tr><td valign="top" width="150">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width="450"><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font><table cellpadding="2"><tbody><tr><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td></tr></tbody></table></center>
Et ehm.... comme ça? **

Mais ç'vrai que c'est bizarre que l'un marche et pas l'autre o_o
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:16
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumii
Yumii
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Espace Indésirable ... Empty
xD
Désolée du temps de réponse, j'étais absente pour la journée. ^^
Je viens d'essayer le code et ça marche parfaitement.
Merci beaucoup Iko'. Very Happy

Qu'est ce qui clochait en fait?
(Que je sache me débrouiller pour la prochaine fois...? ^^)


Encore merci en tout cas. <3
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Espace Indésirable ... Empty
Eehm... je sais pas O_O"
Des " mals placés tout ça je crois bien... il en restait deux ou trois que j'avais oublié.

Si c'est ça qui clochait alors c'est drôle xD
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:34
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumii
Yumii
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Espace Indésirable ... Empty
D'accord.. Surprised
Bon en tout cas, problème résolu. ~

Merci beaucoup Iko' (:
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace Indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Espace Indésirable ...   Espace Indésirable ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Indésirable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espace indésirable sur le corps du forum
» [résolu]Espace indésirable dans les messages
» Contour indésirable!
» Interligne indésirable [résolu]
» Supprimer un contour indésirable sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit