[résolu]Espace indésirable dans les messages Bouton_active[résolu]Espace indésirable dans les messages Bouton_hover[résolu]Espace indésirable dans les messages Fb-hover[résolu]Espace indésirable dans les messages Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[résolu]Espace indésirable dans les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://...
Leelewine
Leelewine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



[résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
Bonsoir !!

J'aurais besoin de votre aide pour 2 petites choses. J'ai en réalité un problème et une question qui n'ont rien à voir entre-elle...

Tout d'abord mon problème :

Grace aux divers tuto disponible sur ce forum, j'ai modifier moi même mon CSS. J'ai ajouté : un ascenseur (haut et bas comme ici ) droite), personnalisé les soulignements, les spoilers/code/citer ect... et voilà que j'ai un BIG espace dans tout les sujets poster sur mon forum.

Cette espace ce situe dans les messages et à la fin du texte. Voici un capture écran : ICI

Je débute dans le CSS et les code HTLM et là j'avoue que je ne sais pas "où" modifier. Je suppose que j'ai dû ajouter un code dans mon CSS après avoir fait un "essai" et que j'ai oublier de l'enlevé mais je sais pas quoi.

Voici mon CSS :

Spoiler:

Vous pouvez constater qu'il y a beaucoup de /* blablabla */ c'est le seul moyen que je connais pour me repérer parmis tout les codes ^^


-------------------

Ma question : est-il possible de créer une partie du forum sous forme d'onglet mais pas tout ?

J'ai vu un tuto pour faire le forum sous forme d'onglet. Moi, je serais intéréssé pour faire sous forme d'onglet que la partie RPG (pas le hors rpg). Est-ce possible ?

Si oui, je ne veux pas en discuter ici, c'est juste pour information *va réfléchir à ça plus sérieusement*


Dernière édition par Leelewine le Jeu 16 Déc 2010, 14:21, édité 1 fois
MessageSujet: [résolu]Espace indésirable dans les messages   [résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyLun 13 Déc 2010, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
Citation :
Cette espace ce situe dans les messages et à la fin du texte. Voici un capture écran : ICI
voilà pour ta première question il me semble que cela vienne de la taille de la signature, si cet espace est aussi large.

Code:
.signature_div { /* bloquer les signatures trop grande */
overflow: auto;
 width: 600px;
height: 400px;
}

height: 400px;; essayes de diminuer la hauteur pour voir Wink
MessageSujet: Re: [résolu]Espace indésirable dans les messages   [résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyMar 14 Déc 2010, 15:54
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Leelewine
Leelewine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



[résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
Ohhh j'avais pas pensé à ça !! merci pour ton aide, c'est bien ça qui crée un espace très grand ! j'ai retiré le code du css ainsi tout va bien ! ce n'était pas nécéssaire donc tout et bon.

Merci pour ton aide !!!

Je clos le sujet pour pas encombrer et je vais chercher une réponse à ma question tranquillement ^^
MessageSujet: Re: [résolu]Espace indésirable dans les messages   [résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:20
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
de rien Smile
MessageSujet: Re: [résolu]Espace indésirable dans les messages   [résolu]Espace indésirable dans les messages EmptyVen 17 Déc 2010, 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Espace indésirable dans les messages   [résolu]Espace indésirable dans les messages Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Espace indésirable dans les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Espace dans les messages
» Petit soucis d'espace dans un codage [Résolu]
» (Résolu) Espace non désiré dans une fiche de perso
» icône de forum au dessus des derniers messages + espace étrange (résolu, merci)
» Problème d'affichage dans les messages [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit