Espace indésirable sur le corps du forum Bouton_activeEspace indésirable sur le corps du forum Bouton_hoverEspace indésirable sur le corps du forum Fb-hoverEspace indésirable sur le corps du forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Espace indésirable sur le corps du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Espace indésirable sur le corps du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Espace indésirable sur le corps du forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Espace indésirable sur le corps du forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Espace indésirable sur le corps du forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Espace indésirable sur le corps du forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Espace indésirable sur le corps du forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Espace indésirable sur le corps du forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Espace indésirable sur le corps du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Espace indésirable sur le corps du forum Empty
*a essayé de faire un titre explicite, mais c'est foireux. UU*

Alors bonjour bonsoir bonne nuit~
Je vous expose mon problème sous forme d'image:
Spoiler:
Je ne sais pas si vous pouvez comprendre, mais il y a une marge bleue (le fond intérieur du forum) entre le cadre noir et la bannière. Vous pouvez le constater sur mon fo test: http://iko-test.forumactif.com/
(oui les couleurs ne vont pas avec la bannière, mais je fais des tests >.< c'est l'ancienne bann et des nouvelles couleurs **)

En fait, j'aimerais m'en débarrasser. Je la trouve peu esthétique. En l'enlevant, ça enlèverait également les espaces entre le cadre et les catégories également ** et ça doit faire une bonne heure que je planche là dessus, dans les templates, css, class forumactif etc sans vraiment trouver. Ça doit être vraiment con comme truc, mais bon je suis connue pour ne pas réussir les trucs cons mais réussir certains trucs compliqués >.<

Alors, comment faire? :O
Ça fait longtemps que je cherche ça XD

Je précise que la largeur du forum est de 800px et la bannière, 800px de largeur par 450px de hauteur x)

Merci à celui qui me viendra en aide ._.
Je lui fait un câlin en prime =DD *machine à câlins*
MessageSujet: Espace indésirable sur le corps du forum   Espace indésirable sur le corps du forum EmptyMer 24 Fév 2010, 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace indésirable sur le corps du forum Empty
Aime moi Ikokotte \o/
Normalement ça marche

Code:

.bodyline {
padding-left: 0px;
}
MessageSujet: Re: Espace indésirable sur le corps du forum   Espace indésirable sur le corps du forum EmptyJeu 25 Fév 2010, 03:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace indésirable sur le corps du forum Empty
  • Oh je t'aime Kimy (♥️n♥️) J'ai cherché pendant longtemps, et j'avais même testé avec les padding (Je suis pas douée ?) Oui, je me suis ramenée parce que j'avais le même problème, donc merci :') (Ce serait pas Jay des 2PM ton avatar ?♥️)
MessageSujet: Re: Espace indésirable sur le corps du forum   Espace indésirable sur le corps du forum EmptyJeu 25 Fév 2010, 05:14
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Espace indésirable sur le corps du forum Empty
OMG Je t'aime Kimy Jae Joong **
(Ouiii c'est Jay Espace indésirable sur le corps du forum 3333627970 Il est beau l'ava hein <333)


Ça maaarche <3
C'est résolu donc je classe~ x)
MessageSujet: Re: Espace indésirable sur le corps du forum   Espace indésirable sur le corps du forum EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace indésirable sur le corps du forum Empty
MessageSujet: Re: Espace indésirable sur le corps du forum   Espace indésirable sur le corps du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace indésirable sur le corps du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espace Indésirable ...
» [résolu]Espace indésirable dans les messages
» Espace entre chaque forum
» Pas de séparation entre bannière et corps du forum
» Coller corps forum / modifier cadre en-tête / barre de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit