Problème de validation Bouton_activeProblème de validation Bouton_hoverProblème de validation Fb-hoverProblème de validation Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de validation EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de validation EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de validation EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de validation EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de validation EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de validation EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de validation EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de validation EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Problème de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Problème de validation Empty

Problème de validation Img-2109531y6mk

♣️ Informations générales (prénom, âge, pays...) ♣️

→ Eh bien je suis un garçon comme vous et tant d'autres , un étudiant en gestion de réseau et télécommunication, deuxième année si ça vous intéresse... Je suis âgé de 19 ans , un jeune , rien de spécial et je me nomme Nadir . Enfin, les informations générales ne sont pas mon fort et je n'aime pas trop parler de moi , donc vous m'excuserez de cette fiche sommaire bien qu'indispensable.

♣️ Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) ♣️
→ Comme dit plus haut , je suis un étudiant qui suit certaines études intermédiaires en langage informatique, le XTML enfin le HTML en fait parti tout comme le CSS que j'utilise le plus souvent pour mes forums RPG.

♣️ Vos passes-temps ♣️

→ La lecture et l'écriture ainsi qu'un penchant pour le codage loufoque. ( des tests de mises en pages que j'aime mener chaque jour) vous avez dû entendre cela à maintes reprises, mais c'est la pure vérité [Non je ne mens pas !] Toutefois, je suis accrocs au forum RP dans les thèmes médiévaux, fantastiques , futuristes et d'autres dans le type Manga One Piece , Naruto , Death Note et j'en passe.

♣️ Ce que vous aimez et n'aimez pas ♣️
→ Eh bien j’aime ce que j’aime [Logique non ? ] et je n’aime pas ce ...que je n’aime pas voilà ! Ce n’est pas assez je paris ? Eh ben je vais vous dire alors.. Que j’aime la lecture l’écriture de Rp dans un thème précis[Mais bous le savez déjà ça] les créations graphiques que je fais oupah [C’est pas une chèvre qui vous parle, je vous rassure] J’aime les mangas en tout genre sauf ceux traitant des histoires de cœurs et bla bla , ainsi que les séries telles que Boston Legal, Scrubs [Comique hein ?] Avec une leçon à retenir pour chaque épisode et pas mal de conseils à ne pas s’ôter de l’esprit à chaque heure et chaque minute de notre vie. [merveilleux n’est-ce pas ?]

→ Ce que je n’aime bah je peux vous citer pas mal d’adjectifs du dictionnaire à l’exemple de l’impudeur l’infamie , tout ce qui est contraire au Bushido etc..

♣️ Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? ♣️

→ Je suis ici dans le but de développer mes connaissances en HTML et CSS et pourquoi pas faire profiter la communauté du peu que je sais à ce propos et faire vivre le tout [Enfin, cela ne dépendra pas uniquement de moi x) ]

→ Hum , c’est une charmante demoiselle au nom d’Imari qui m’a mené jusqu'à vous [Ces mains douces et chaleureuses me font encore vibrer Hum...]

♣️ Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) ♣️

→ Bah à une orange, oui le fruit simplement.

♣️ Quelque chose à ajouter ?♣️
Euh oui je n’aime pas les oranges [le fruit encore une fois ‘.’]



♣️J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter:

[X] Oui [] Non ♣️

Problème de validation Img-2102336ulst


MessageSujet: ~~> Ermolai Radimir   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 16:51
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème de validation Empty
HAAAAN !! Le vilain !!! XD

Ermolai Radimir a écrit:
→ Hum , c’est une charmante demoiselle au nom d’Imari qui m’a mené jusqu'à vous [Ces mains douces et chaleureuses me font encore vibrer Hum...]

Je t'ai pas touché, t'arrêtes pas de t'imaginer des choses !! XD

Bienvenue chez nous ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème de validation Empty
J'essaie de valider Ermolai Radimir et ça me dit : "utilisateur inconnu" O_O

J'ai demandé à FA, car il semble que ça ne soit pas le première fois que ça arrive.

J'ai fusionné mon sujet avec la présentation. Le membre va se réinscrire sous peu avec une autre adresse, il faudra donc effacer ce pseudo là.
MessageSujet: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 17:02
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème de validation Empty
Bizarre ...

Réessaye un peu.

Tu peux donner ici le lien du sujet sur FA ?

Ne supprimer pas le compte du membre sinon FA pourra pas faire une analyse.

EDIT : Bah j'ai trouvé ton sujet c'est bon ^^
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 18:12
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème de validation Empty
Désolée, j'ai pas vu ta réponse avant Tech x)

Sous peu, le nouveau membre va poser sa candidature comme codeur ^^
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 18:33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème de validation Empty
Donc, dit au membre de se réinscrire sous un autre pseudo et quand on aura la permission de Tech pour supprimer son compte de CSSActif on lui donnera le pseudo de son choix.
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 20:41
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème de validation Empty
C'est fait, il a juste inversé le nom prénom ^^
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptySam 03 Avr 2010, 20:44
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème de validation Empty
Ma permission ? ^^

Nàn nàn faut juste que FA fasse une analyse Smile
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation EmptyDim 04 Avr 2010, 06:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Problème de validation   Problème de validation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Email de Validation
» Validation code : Changer le nom de la Chatbox
» Validation tutoriel : Les sélecteurs et pseudo-classes CSS2.1
» Validation tutoriel : Les sélecteurs et pseudo-classes CSS3
» Validation code : Système d'onglets simple et personnalisable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit