Modification de la barre de titre pour les "sujets" Bouton_activeModification de la barre de titre pour les "sujets" Bouton_hoverModification de la barre de titre pour les "sujets" Fb-hoverModification de la barre de titre pour les "sujets" Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Modification de la barre de titre pour les "sujets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://graffy.forumsactifs.com
Winny
Winny
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
Bonjour,

C'est encore moi Laughing
J'ai trouvé pas mal de choses par moi même, mais cette fois, je beug.

Mon problème se passe pour le moment sur mon forum test 'phpbb2): http://themessai.forumactif.com/forum.htm
J'ai modifié l'affichage des sujets et des messages pour obtenir le même effet que CSS Actif, et en partant de là, j'ai arrondi les bords de mes barres de catégories, intérieur compris (voir l'aperçu).

Tout se passe bien quand il s'agit de catégorie, mais dès qu'il s'agit d'un message, plus rien ne fonctionne.
Je vous "explique" en image, je pense que ce sera plus simple.
Spoiler:
Ou si vous souhaitez voir encore mieux :
http://themessai.forumactif.com/bla-bla-f1/

J'ai donc tenté de chercher les bonnes données à modifier sur le template topics_list_box, mais je n'arrive pas à trouver.
En même temps, je me trompe peut être xD

Si vous avez besoin de CSS ou Template, je vous les fournirai bien évidemment.
J'espère que vous pourrez m'aider Wink

Merci d'avance


Dernière édition par Winny le Sam 13 Fév 2010, 08:11, édité 1 fois
MessageSujet: Modification de la barre de titre pour les "sujets"   Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyVen 12 Fév 2010, 14:18
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
Salut,

J'ai du mal à te comprendre s'en doute le soir :p.

D'apres ce que j'ai compris ta "description" devant [ex:>> Plusieurs catégories pour vos commandes sont à votre disposition. <<] est bonne mais dans blabla par exemple il y as pas la description de la partit débutant par exemple...

1× As tu ecrit au moins dans les catégories.... ?
2×Dans panneau d'administration> Général>message et email> configuration> Afficher la description des sujets : as tu bien mis oui ?
3× Si tu as bien fait tous sa bah montre le template [index_box] et le css.
MessageSujet: Re: Modification de la barre de titre pour les "sujets"   Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptyVen 12 Fév 2010, 17:17
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Winny
Winny
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec la description en fait, mais les barres de séparation des catégories.
Là où se trouve en fait "Sujets", "Derniers messages", "Auteur" etc ...

Lorsqu'il s'agit de la barre des catégories (comme le premier exemple), mes bords sont arrondis/
Hors lorsqu'il s'agir de la barre des sujets (comme le deuxième exemple); mes bords ne veulent pas s'arrondir.

Ce n'est pas très grave, c'est surtout pour être au top niveau esthétique Wink

Edit : Après plusieurs essais, j'ai résolu mon problème Wink
MessageSujet: Re: Modification de la barre de titre pour les "sujets"   Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 13 Fév 2010, 04:28
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
Salut,

Bah moi je vois tous arrondis :p, et je vois l'image ^^.

Tu as mozilla, Ie ....?

Bon problème résolu ^^ . Topic peut être déplacé.
MessageSujet: Re: Modification de la barre de titre pour les "sujets"   Modification de la barre de titre pour les "sujets" EmptySam 13 Fév 2010, 08:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
MessageSujet: Re: Modification de la barre de titre pour les "sujets"   Modification de la barre de titre pour les "sujets" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de la barre de titre pour les "sujets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil
» Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )
» Supprimer la mention "dernière modification par" (messages)
» [Problème] Titre des sujets
» Modification des ronds pour le mdp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit