Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Bouton_activeEnlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Bouton_hoverEnlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Fb-hoverEnlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.kirin-art-school.net
Mina
Mina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 122



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
    Bonjour / Bonsoir !

    Alors voilà en me baladant à tout hasard sur un forum j'ai remarqué quelque chose qui m'intéressait, et j'aimerais savoir comment on fait cela. J'espère que je poste dans la bonne catégorie ^^

    Voici une capture de mon forum : Ici

    J'aimerais supprimer les colonnes "sujets" et "messages" sur la page d'accueil comme sur ce forum-ci : Ici

    Merci beaucoup ! =)
    Mina
MessageSujet: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Bonsoir,

Il te suffit d'aller dans le template Index_body et de retirer
*va rechercher sur son forum puisque j'ai des trou de mémoire*

Code:
{catrow.forumrow.TOPICS}  {catrow.forumrow.POSTS}

Mais sinon tu peux faire comme des forums retirer les grosses cellule pour avoir juste le texte sur le coté

Comme ici
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Mina
Mina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 122



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Merci beaucoup Nashii, je vais m'employer à enlever la portion de code parce que je ne sais pas faire ce que tu m'as dit en deuxième position.
En tout cas je te remercie aussi pour la rapidité de la réponse !! Ca va m'être utile tout ça, merci ! ^^

Iowan - Ah désolée, j'avais regardé ce topic mais comme c'était en anglais je n'ai pas vu que c'était ce dont j'avais besoin ^^" (pourtant je me débrouille en anglais mais ça ne m'a pas sauté aux yeux ^^)

Merci à vous deux ! =D
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 14:56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Mina
Mina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 122



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Eh bah doublement désolée alors. Décidément j'en aurai fait des boulettes en deux jours ! ^^
Merci pour l'info Basil, je n'avais donc pas assez poussé mes recherches. =)


EDIT : Heureusement que t'as traduit le truc Basil parce qu'avec ton code (du moins celui de Iowan ^^) ça marche nickel mais avec la méthode de Nashii j'sais pas ça ne marchait pas O.O j'ai dû faire une mauvaise manip'. Par contre elle m'avait dit d'aller dans index_body =S je me suis rappelée que c'était dans index_box mais ça n'a pas fonctionné quand même ...
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 14:57
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
j'ai du me tromper mais as tu validé ?
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 15:42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Mina
Mina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 122



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Oui j'avais validé mais ça ne m'enlevait que les chiffres en laissant tout de même les deux colonnes. J'ai essayé de bidouiller deux trois trucs mais ça m'a mis les liens des derniers messages dans la colonne sujets. Alors j'ai remis le template par défaut et j'ai utilisé le code de Iowan donné par Basil. Voilà ^^
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyMer 06 Jan 2010, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Mina
Mina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 122



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Oui je pense ! Merci à tous ^^
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Oki, je déplace donc Wink
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil   Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever "sujets" et "messages" sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Messages & sujets" indiqués au-dessus du dernier message
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Largeur de "Sujet" "Messages " "Dernier Post"
» Sujets; Messages; Derniers Messages - comment les modifier ?
» Image "nouveau" etc... dans la colonne "derniers messages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit