Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Bouton_activeAide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Bouton_hoverAide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Fb-hoverAide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
Bonjour,

ce que je vais demander s'adresse au bon codeur je crois.

Si vous voulais j'ai crée ma Propre barre de navigation sur mon forum.

Mon CSS :
Spoiler:

Mon Tempaltes :
Spoiler:

Bon J'ai Fais ma Barre de navigation qui est une barre horizontal, d'où quand on passe sa fais un genre d'infobulle.

Mais par contre je voudrais refaire comme une barre de navigation typique d'un forum.
Quand on est connecter sa soit marqué Sur la barre déconnexion et quand on est pas connecter que sa soit marqué Connexion.
Et je voudrais de même Quand on est connecter sur le forum sur la barre on a messagerie puis quand l'on est déconnecter que sa soit s'inscrire.

J'ai tenter de faire ceci ce résultat pendant toute mon après midi mais aucun résultat malheureusement pour moi =/

Donc j'espère que vous meilleur que moi, vous arriverez a faire ceci.

Je vous laisse mon Forum pour voir ma barre de navigation que j'ai crée :
Cliquez Ici

Je vous souhaite une bonne fin de soirée a vous.
Cordialement Jiben.
MessageSujet: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyDim 25 Juil 2010, 13:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
Non il est n'est pas résolu
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône "résolu" en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
Non, il n'est pas résolu.
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
Non, il n'est pas résolu !
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
    Bonjour,

    Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

    Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  EmptyMer 01 Sep 2010, 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )    Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menu en dessous de la barre de navigation et au dessus des pubs
» Aide pour ma barre de navigation (:
» Besoin d'aide pour barre navigation
» Besoin d'aide pour finaliser une barre de navigation
» Problème de taille pour la barre de navigation [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit