Centrer un texte justifié ? Bouton_activeCentrer un texte justifié ? Bouton_hoverCentrer un texte justifié ? Fb-hoverCentrer un texte justifié ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Centrer un texte justifié ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Centrer un texte justifié ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Centrer un texte justifié ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Centrer un texte justifié ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Centrer un texte justifié ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Centrer un texte justifié ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Centrer un texte justifié ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Centrer un texte justifié ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Centrer un texte justifié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Centrer un texte justifié ? Empty

    Bonjour,

    Encore un sujet, oui, parce qu'il y a une chose qui me turlupine. J'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir centrer un texte justifié. Pour mieux comprendre l'idée : https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/i6gqck.png.
    Actuellement, j'utilise par exemple :
    Code:
    [center]<DIV style="text-align: justify; width: 420px">texte</DIV>[/center]
    J'ai essayé d'autres idées un peu dans le même genre, mais j'ai cru remarquer que ce code ne marchait pas sur Firefox (le texte reste aligné à gauche), ce qui est plutôt gênant vu le nombre de personnes qui utilisent ce navigateur...

    Alors, est-ce qu'il y a un autre code possible et si oui, lequel, s'il vous plait. ^^'

    Merci d'avance.


Dernière édition par Sund4y le Mar 12 Jan 2010, 15:56, édité 1 fois
MessageSujet: Centrer un texte justifié ?   Centrer un texte justifié ? EmptyLun 11 Jan 2010, 13:00
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Centrer un texte justifié ? Empty
Euh le nombre je crois que c'est plus que internet exploreur ^^. Mais il y a aussi google chrome ...*jamais tenté*. IE est nul en résumé.

Bref d'apres l'image la personne a du utiliser des marges droite et gauche ... Pour faire cet effet centré.
MessageSujet: Re: Centrer un texte justifié ?   Centrer un texte justifié ? EmptyLun 11 Jan 2010, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrer un texte justifié ? Empty

    Mh, d'accord, en gros il faut que je fasse des images pour pouvoir centrer mon texte comme sur l'exemple ? :/ Je pensais qu'il y avait un code, c'est bien dommage...
MessageSujet: Re: Centrer un texte justifié ?   Centrer un texte justifié ? EmptyLun 11 Jan 2010, 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrer un texte justifié ? Empty
Essaye :

Code:
<blockquote>[justify]Ton texte[/justify]</blockquote>

Bon je sais, c'pas bien de mélanger Html & BBCode mais j'avais la flemme de mettre le justify en Html, je sais jamais exactement comment on doit faire Wink


Exemple :

Liah sentait son pouvoir la quitter peu à peu, et elle savait que d'ici quelques minutes, tout au plus, elle serait visible de tous. Des démons, uniquement, autour d'elle. Elle ignorait que si certains voulaient la tuer, d'autres la voulaient vivantes. Elle ne savait pas très bien, en réalité, ce qu'un démon pouvait réserver comme sort à la fille du Fondateur en personne. Si son cœur battait la chamade, c'était plus d'excitation et de curiosité que de peur, bien que celle-ci soit évidemment présente, malgré tout. Elle ne pouvait être parfaitement sereine en sachant qu'elle était entourée d'être qui étaient conçus pour faire le mal, alors qu'elle était tout le contraire. Néanmoins, c'était une expérience qu'elle souhaitait vivre, elle voulait voir par elle-même ce qu'il en retournait dans l'Antre des démons et était contente d'être arrivée jusque là. Elle ne tenait pas à se faire tuer mais se faisait confiance, et avait confiance en ses pouvoirs. Elle ne maîtrisait pas bien du tout la transparence, mais elle était assez douée avec le ralentissement du temps. En ce qui concernait son premier pouvoir, c'était déjà une chance qu'aujourd'hui, elle ait réussi à rendre tout son corps invisible pendant un moment. D'habitude, une partie de son corps restait toujours visible sans qu'elle ne s'en rende compte, ce qui était particulièrement ennuyeux. Ce pouvoir n'était utile que si parfaitement maîtrisé, sinon on la localisait sans problème.

Le ralentissement du temps, lui, pouvait se permettre d'avoir quelques ratés. Même si pendant deux secondes, le temps reprenait son cours normal, elle avait toujours un temps d'avance et pouvait donc faire beaucoup de choses en quelques secondes. Ainsi, dans l'Antre, elle se faisait confiance car elle pourrait sans doute avoir une longueur d'avance grâce à ce pouvoir. Le ralentissement du temps ne s'appliquait qu'à qui elle voulait. Pour l'instant, elle était incapable de choisir et lorsqu'elle l'utilisait, elle était la seule épargnée, ce qui était ennuyeux lorsqu'elle avait des anges à sauver avec elle, ou des mortels. Mais lorsqu'elle était seule, cela ne changeait pas grand chose. Elle n'avait qu'elle à sauver, tous les autres pouvaient tourner au ralenti, ça l'arrangeait.
MessageSujet: Re: Centrer un texte justifié ?   Centrer un texte justifié ? EmptyLun 22 Fév 2010, 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centrer un texte justifié ? Empty
MessageSujet: Re: Centrer un texte justifié ?   Centrer un texte justifié ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Centrer un texte justifié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour le texte justifié sur tout le forum
» Centrer le texte : grosses difficultés...
» Problème qeel image, centrer le texte
» centrer une banniere....
» Problème texte qui passe sur un autre texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit