Code pour le texte justifié sur tout le forum Bouton_activeCode pour le texte justifié sur tout le forum Bouton_hoverCode pour le texte justifié sur tout le forum Fb-hoverCode pour le texte justifié sur tout le forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Code pour le texte justifié sur tout le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
Bonjour Smile

Voilà, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un connait le code CSS qui permet que tous les posts sur le forum soient en mode "justifié" (de manière à ne pas devoir mettre les balises, mais aussi à ce que ceux qui n'ont pas l'habitude de les mettre voient leur texte justifié quand même) ?

J'imagine bien qu'il faut mettre :

Code:
text-align: justify;
quelque part mais je ne sais pas pour quelle "titre"...

Merci d'avance ! Smile

Edit :

Après recherche sur le forum des forums, j'ai trouvé :
Code:
.postbody {
text-align: justify;}

Est-ce correct ? Tant qu'à faire, autant avoir un code correct ^^
MessageSujet: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyLun 22 Fév 2010, 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
Le mieux c'est de tester par toi-même pour voir si ça fonctionne sur ton forum =)
MessageSujet: Re: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyMar 23 Fév 2010, 07:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
J'ai testé, en même temps si je pose la question, c'est que j'aimerais bien une réponse Wink C'est pas parce que ça marche que c'est correct, et j'aimerais bien un code correct ^^ Surtout que je sais pas à quoi se réfère "postbody" ^^ Enfin si, aux posts, mais je voulais savoir si y avait d'autres trucs concernés en fait Smile
MessageSujet: Re: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyVen 05 Mar 2010, 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
D'abord essaie ceci, ensuite tu peux l'appliquer à ".gensmall" Smile
MessageSujet: Re: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptySam 06 Mar 2010, 03:35
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
Bonjour ^^

Votre problème est-il résolu ? =)
MessageSujet: Re: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum EmptyVen 12 Mar 2010, 09:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Code pour le texte justifié sur tout le forum   Code pour le texte justifié sur tout le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Code pour le texte justifié sur tout le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pas visible pour tout le monde
» Code pour mettre une image à côté d'un texte dans un sujet?
» Centrer un texte justifié ?
» Code pour mon forum
» Taille texte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit