Problème texte qui passe sur un autre texte Bouton_activeProblème texte qui passe sur un autre texte Bouton_hoverProblème texte qui passe sur un autre texte Fb-hoverProblème texte qui passe sur un autre texte Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème texte qui passe sur un autre texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://hello-holidays.forumgratuit.org/
Graffitti
Graffitti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Bonjour!
J'ai un petit problème avec un fiche de présentation. Quand j'écris le texte, qui a du code CSS, il passe sur celui d'après. Je sais pas comment faire pour que le texte d'en-dessous descende automatiquement, sans faire de retour à la ligne.

Les images parlent mieux que moi xD:
Spoiler:

Merci, Graffitti.


Dernière édition par Graffitti le Jeu 24 Fév 2011, 09:37, édité 1 fois
MessageSujet: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 13 Fév 2011, 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
    Hello ^^

    Alors j'avoue que même avec l'image, je comprends pas le problème ^^''
    Tu peux nous expliquer plus clairement s'il te plait?
    Et c'est préférable de nous montrer tes codes.

    Merci Wink
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 13 Fév 2011, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-holidays.forumgratuit.org/
Graffitti
Graffitti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Je suis pas douée pour les explications xD

Enfaite, quand tu regarde l'image, tu vois que la colonne à droite passe sur la bande beige en bas, là où il y a marqué "Derrière ton écran". Et je sais pas comment faire pour que ça n'arrive pas.

Mais je crois que c'est à cause de Google Chrome, parce que j'ai Mozilla sur un autre ordinateur et ça ne me fait pas ça.
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 13 Fév 2011, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
    Ah oui c'est vrai, j'ai compris now xD
    Mais on peut pas t'aider sans base de code ou même pouvoir vérifier ^^'

    Si tu ne veux pas que tout le monde voit ton code, mets le entre les balises

    Code:
    [hide] ton code [/hide]

    Merci Wink
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 13 Fév 2011, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Oui je dois te dire que j'ai eu des problèmes avec chromes quand j'ai commencé à coder, en général, Firefox est le best!

Ça ne devrait pas être trop compliqué à arranger mais comme l'a dit Massive8despair, avec ta PA et ton CSS ça irait mieux Wink
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 13 Fév 2011, 23:49
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-holidays.forumgratuit.org/
Graffitti
Graffitti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Je vous donne ça!

CSS:
Code:
.titre
{
text-transform: uppercase;
font-size: 105%;
letter-spacing: 3px;
text-align: center;
background-color: #F0DAB2;
word-spacing: 2px;
font-weight: 100
}


.fond
{
background-color: #F0DAB2;
width: 250px;
border-left: 5px solid #564532;
border-right: 3px solid #564532;
}


.case
{
background-color: #F0DAB2;
width: 250px;
border-left: 5px solid #564532;
border-right: 3px solid #564532;
float: right;
margin-top: 100px
}


.fond2
{
background-color: #F0DAB2;
width: 500px;
border-left: 5px solid #564532;
border-right: 3px solid #564532;
}


.case2
{
background-color: #F0DAB2;
width: 250px;
border-left: 5px solid #564532;
border-right: 3px solid #564532;
float: right;
}


Et le code de la présentation:
Code:
<div class="titre">
Votre Prénom et Nom
[size=8]© Célébrité choisi[/size]

</div>

[list][img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/18/40/89/icone_10.png[/img] [img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/18/40/89/icone_11.png[/img] <font style="float: right; width: 300px"> <font style="text-shadow: black 1px 1px 1px">Traits de Caractère Globaux:</font>
☼ Calme
☼ Dynamique
☼ Paresseux
☼ ...</font>[/list]






<div class="titre">
Choses sans importance mais quand même importante

</div>
<div class="case">[list]<font style=" font-size: 15px; font-variant: small-caps">Si je dis...</font>
<font style="font-variant: small-caps">Animal: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Film: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Chanson: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Voyage: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Pays: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Couleur: </font>Ecrire ici;
[/list]</div> <div class="fond">
[list]<font style="font-variant: small-caps">Age: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Date de Naissance et Lieu: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Nationalité: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Orientation Sexuelle: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Etude/Profession: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Classe: </font>Ecrire ici [VIP; 2ème; Employé];

<font style="font-variant: small-caps">Tu fumes? </font>Ecrire ici [Si oui, petite explication];

<font style="font-variant: small-caps">Tu bois? </font>Ecrire ici [Si oui, petite explication];

<font style="font-variant: small-caps">Tu te drogue? </font>Ecrire ici [Si oui, petite explication];

<font style="font-variant: small-caps">Le sexe c'est quoi pour toi? </font>Ecrire ici;
[/list]
</div>






<div class="titre">
Histoire

</div>
Ecris l'histoire de ton personnage et pourquoi il se retrouve sur le Hello Holidays en minimum 10 lignes.






<div class="titre">
Caractère et Physique

</div>
<div class="case2">Décris physiquement ton personnage, ce qu'il porte, son style de look, en un minimum de 10 lignes.</div> <div class="fond">Décris le caractère de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, le plus clairement possible en un minimum de 10 lignes.</div>






<div class="titre">
Derrière ton écran

</div>
<div class="fond2">
[list]<font style="font-variant: small-caps">Pseudo: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Age: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Comment as-tu connu Hello Holidays? </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">As-tu lu le règlement? </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Les Preuves: </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">De quelles couleurs sont les chaussettes que tu portes là, maintenant? </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Tu préfère  René la Taupe ou Pigloo le Pingouin?</font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Film d'horreur ou film d'amour? </font>Ecrire ici;

<font style="font-variant: small-caps">Allez, dis nous tout, je suis sûre que t'adore les chansons de Disney! </font>Ecrire ici;
[/list]</div>



Mais je comprends rien, maintenant ça ne le fais plus avec Chrome... -_-'
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyLun 14 Fév 2011, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône Problème texte qui passe sur un autre texte Resolu en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyDim 20 Fév 2011, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-holidays.forumgratuit.org/
Graffitti
Graffitti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Oui c'est bon! =)
Merci!
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:37
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
    Okay je classe Wink
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Hop'

Je comprend vraiment pas le problème... ôO
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
MessageSujet: Re: Problème texte qui passe sur un autre texte   Problème texte qui passe sur un autre texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème texte qui passe sur un autre texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème couleur texte + un autre problème de ... "thème".
» Texte à la place de boutons-image et autre
» Problème taille texte
» Problème infobulle + une autre question
» Encore un autre problème, de couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit