Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Bouton_activeBarre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Bouton_hoverBarre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Fb-hoverBarre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Bonjour What a Face
Voilà un petit aperçu où j'ai posé ma question dessus http://img84.xooimage.com/files/0/c/e/u-3622121.png
après au niveau du css pour mettre le background-color je sais comment m'en sortir, mais c'est dans le template, je ne vois pas comment coller la barre de navigation contre la bannière.


Dernière édition par TOXICGLAM le Lun 16 Juil 2012, 04:55, édité 1 fois
MessageSujet: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptySam 07 Juil 2012, 04:23
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Oh là oh là doucement XD Pourrais tu t'arrêter une minute, respirer un grand coup et expliquer ton problème clairement ?

Respire. Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) 1516208530

C'est bon ?

Bien. Bonjour, Toxicglam ! :>

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi une couleur de fond (background-color) aurait un rapport avec une position ? Et de ce fait, quelle est ta demande exactement ? Donner une couleur de fond à ta barre de navigation, ou bien la rapprocher de la bannière ? scratch
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyDim 08 Juil 2012, 07:35
Revenir en haut Aller en bas
Black.Betty
Black.Betty
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Bonjour I love you
J'ai eu le même problème il y a quelques temps :p

Alors tu vas dans panneau > affichage > templates > général > overall_header
Et là tu supprime cette partie du code (qui se trouve vers la fin du milieu de la template ) :
Code:
<div class="maintitle">{MAIN_SITENAME}</div>
<br />
<span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}<br />&nbsp; </span>
Normalement ça va te coller la barre de navigation à la bannière.
Après, si tu trouves ça trop collé, à ce moment là, tu remplace le code supprimé par un < br> (sans espaces) et ce sera un peu plus espacé (:

J'espère que ça t'auras aidée (:
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 04:32
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Bonjour Black.Betty, juste pour te signaler que les sauts de ligne s'écrivent comme ceci :
Code:
<br />
Et c'est une méthode barbare que tu proposes XD
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 09:45
Revenir en haut Aller en bas
Black.Betty
Black.Betty
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Oups, désolé, ça marche aussi avec les < br>, c'est normal ?
Haha, oui c'est barbare, mais bon, ça marche Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) 3333627970 (j'ai pas trouvé de manière toute propre, quoi que j'imagine que ça doit se faire avec un magin-top ou un padding-top négatif autour de la barre de navigation ?)
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 09:51
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Oui, ça marche, mais c'est un peu l'équivalent d'une faute d'orthographe que d'oublier le slash à la fin (du moins sur ForumActif dans la mesure où le Doctype déclare un format xHTML). Et malheureusement, les ordinateurs sont beaucoup moins tolérants aux fautes d'orthographe que les humains x)

Il est possible de déplacer la barre au dessus de la zone que tu as mentionné, et de jouer sur les marges, en effet. Là tu me rappelles les belles-sœurs de Cendrillon qui se coupent le talon ou les orteils pour rentrer dans la pantoufle de verre/vair, c'est horrible Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) 825433 (je parle bien du conte d'origine pas du dessin animé XD)

(Je précise que je ne me moque pas ni ne cherche à t'agresser, j'utilise des analogies frappantes pour te faire comprendre mon point de vue, mais il parait que certains prennent ça pour de l'agressivité x_x)
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Black.Betty
Black.Betty
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Haha, t'en fais pas, je ne prend pas ça pour de l'agressivité - même si c'est un peu froid Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) 3451650135 -
Après, je suis pas assez calée en CSS pour risquer la manipulation du code donc je vais en rester là (:
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 10:49
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Froid, agressif, c'est pareil ToT *va se pendre*
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyVen 13 Juil 2012, 10:59
Revenir en haut Aller en bas
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Merci de vos réponses et désolée de ma réponse aussi tardive, je vais essayer ça aujourd'hui What a Face

C'est bon Smile
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyLun 16 Juil 2012, 04:40
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Alors je classe ^^
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) EmptyLun 16 Juil 2012, 06:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)   Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème : barre de navigation au dessus de la bannière [résolu]
» (Résolu) La barre de navigation
» [Résolu] Bug Barre de Navigation
» Barre de navigation (RESOLU)
» Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit