Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Bouton_activeProblème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Bouton_hoverProblème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Fb-hoverProblème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://wynwoodhs.forumactif.com/forum.htm
Aero-L
Aero-L
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 33



Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
    Bonjour Smile
    Je suis en train de coder le CSS de mon forum pour un changement de thème, et j'ai voulu mettre la barre de navigation au dessus de la bannière en suivant ce tutoriel. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu malgré plusieurs essais de changement dans le CSS, je viens donc quémander votre aide Smile

    Ce que je voudrais, c'est quelque chose de ce genre :
    Spoiler:
    Ici, la barre est fixée en haut de la fenêtre, le background et la bordure du bas prennent toute la largeur de la page.

    Ce que j'obtiens :
    Spoiler:
    Ici, ma bordure ne prends pas toute la largeur, et mon texte est décalé. J'ai touché au CSS mais rien ne marche /:

    Voilà mon CSS concernant cette partie :
    Spoiler:

    De plus, si possible de résoudre cela aussi, je n'arrive pas à ce que la haut de ma bannière se colle à la bordure noire de la barre de navigation, ça doit être un truc bête pourtant /:

    Voilà mon soucis, je remercie d'avance ceux qui s'y pencheront ♥️


Dernière édition par Aero-L le Dim 13 Fév 2011, 07:06, édité 1 fois
MessageSujet: Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.   Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyDim 13 Fév 2011, 06:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
    Hello Smile
    Je vois que tu as supprimé des codes dans le CSS que je donne, ce que tu n'aurais pas dû. C'est de là d'où vient le problème.
    Ensuite, ce sont tes margin et le display qui déplacent le texte vers la gauche. Le display est remplacé par un width="100%" dans mon code, ce qui empêche le bug.
    Voilà le code modifié.

    Code:
    .navi {
    position: fixed;
    left: 0px;
    top: 0px;
    right: 0px;
    z-index: 999;
    width: 100%;
    background-color: white;
    border-bottom: 3px solid #000000;
    padding-bottom: 5px;
    }
MessageSujet: Re: Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.   Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyDim 13 Fév 2011, 06:48
Revenir en haut Aller en bas
http://wynwoodhs.forumactif.com/forum.htm
Aero-L
Aero-L
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 33



Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
Monseigneur Kory, je vous bénis !
Ça marche parfaitement grâce à vous Smile
Mon autre problème est également résolu Smile
Merci encore ♥️ Problème terminé Smile
MessageSujet: Re: Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.   Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyDim 13 Fév 2011, 06:55
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
    Je classe alors Wink
MessageSujet: Re: Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.   Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. EmptyDim 13 Fév 2011, 07:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
MessageSujet: Re: Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.   Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème barre de navigation fixée au dessus de la bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème : barre de navigation au dessus de la bannière [résolu]
» Menu en dessous de la barre de navigation et au dessus des pubs
» Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation
» Barre de navigation coller contre la bannière (RESOLU)
» barre de navigation au dessus du header, problème d'emplacement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit