Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Bouton_activeModifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Bouton_hoverModifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Fb-hoverModifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Modifier l'apparence des titres des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
C'est ce que je fais,et c'est pareil,ca ne marche pas.:/
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Bonjour

Chez moi ça fonctionne très bien.

Ci-dessous le template index_box que je vous ai fourni hier.

Spoiler:

et ici votre css avec lequel j'ai fais mon test.

Spoiler:
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 05:20
Revenir en haut Aller en bas
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
A c'est bon,merci beaucoup
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 07:27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ruelles-danknor.forumactif.biz
Milo Kyte
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux demander de l'aide ici, mais voilà.
J'ai bien réussi à réaliser votre tutoriel, et là pas de problèmes, ça marche comme je le voulais.
Le problème, c'est qu'en faisant ça, mes colonnes "messages et tout" se sont rétrécies pour devenir horrible :O. Comment cela se fais-ce?
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 06:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Il serait préférable de poster une demande d'aide afin que l'on puisse t'aider dans de meilleur condition! Bravo !
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:40
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ruelles-danknor.forumactif.biz
Milo Kyte
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Bah vu que c'est lié au tutoriel, je pensais que son auteur pourrait m'aider.
Mais si vous pensez qu'une demande d'aide est préférable, je m'en vais la faire dès maintenant.
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:29
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Tutoriel mis à jour ! J'ai corrigé l'affreuse coquille qui faisait que le même problème se reproduisait encore et encore Wink
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des titres des catégories   Modifier l'apparence des titres des catégories - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier l'apparence des titres des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Modifier l'apparence des titres des catégories
» Modifier présentation des titres des catégories
» Comment modifier les titres des catégories...
» Modifier présentation titres
» Modifier titres des Forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit