Fiche de présentation pour une nulle xD Bouton_activeFiche de présentation pour une nulle xD Bouton_hoverFiche de présentation pour une nulle xD Fb-hoverFiche de présentation pour une nulle xD Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Fiche de présentation pour une nulle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://newyorkfriends.forumsactifs.com/
Pataron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2



Fiche de présentation pour une nulle xD Empty
Bonjour ou Bonsoir tout le monde!
  • Objet de la commande: Fiche de présentation RPG
  • Détails: Je m'éxcuse si je m'exprime mal ! Voila j'aimerais une police Times New Roman avec un effet ombre pour les Titres. Divisé en trois partie par des cadres épais : La présentation, caractère et histoire, puis la présentation du membre, sans oublier la plaçe pour l'avatar. Peut m'importe la taille. Pour l'histoire et le caractère j'aimerais une sorte de barre pour faire défiler. Vous voyez ? Pour les couleurs, je vous envois le lien de mon futur fow' qui est à peine commencé. Donc, le beige, le gris-bleus, le bleus et le blanc. Mais par pitié, pas le rose ! (je n'arrive pas a le faire dégager!) here : http://newyorkfriends.forumsactifs.com/
  • Aperçu:
    Spoiler:

  • Autoriser un membre à répondre [What a Face] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)


MessageSujet: Fiche de présentation pour une nulle xD   Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyLun 07 Mar 2011, 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Fiche de présentation pour une nulle xD Empty
Bonsoir ^^

Cette section est limitée à cinq commandes au même temps, hors la tienne est la sixième, je me vois dinc dans l'obligation de la corbeiller.
Tu pourrais bien entendu refaire une autre commande quand il y aura une place de libre.

Merci de ta compréhension Wink
MessageSujet: Re: Fiche de présentation pour une nulle xD   Fiche de présentation pour une nulle xD EmptyLun 07 Mar 2011, 17:39
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation pour une nulle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour une fiche de relation (RPG)
» Créer un générateur pour fiche de présentation
» Je ne suis qu'une pauvre personne nulle pour trouver des trucs o_o
» Une fiche *pour des chevaux*
» Une fiche pour un Chenil Virtuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit