Créer un générateur pour fiche de présentation Bouton_activeCréer un générateur pour fiche de présentation Bouton_hoverCréer un générateur pour fiche de présentation Fb-hoverCréer un générateur pour fiche de présentation Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Créer un générateur pour fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
Bonjouuur /o/

Je sais que cela est possible, je l'avais rencontré il y a assez longtemps x') sur un forum [ Poudlard Magik ].

Je voudrais créer un "Générateur pour fiche". Il y aurait des zones de saisies, où les membres y écriront ce qu'ils auront à écrire. Par exemple si c'est un forum RPG, le physique le caractère et tout ça.
Et lorsqu'ils cliqueront sur généraux, tous les codes, et la mise en page quoi serait mise ^^
Cela sera plus rapidement j'imagine.

Alors je volais savoir comment m'y prendre... Et si c'était plus ou moins dur i_i ?
MessageSujet: Créer un générateur pour fiche de présentation   Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyVen 02 Avr 2010, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
Il te faut faire une page html (pour la saisie) et une page en php (pour le traitement).

C'est pas du code extrêmement compliqué à produire mais il faut connaitre un minimum ces langages pour pouvoir faire ça.
MessageSujet: Re: Créer un générateur pour fiche de présentation   Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyVen 02 Avr 2010, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
Je ne connais absolument pas le phb u.u
Mais merci n_n
MessageSujet: Re: Créer un générateur pour fiche de présentation   Créer un générateur pour fiche de présentation EmptyVen 02 Avr 2010, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
C'est sur que cela peut etre tres utiles, mais je pensse que la catégorie "demande de code" serrez plus préférable pour cet demande, je pensse que ca peut intéréssez meme beaucoup de personne, peut tu nous donnez le lien ou tu a trouver ca?
MessageSujet: Re: Créer un générateur pour fiche de présentation   Créer un générateur pour fiche de présentation EmptySam 03 Avr 2010, 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Créer un générateur pour fiche de présentation   Créer un générateur pour fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un générateur pour fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour fiche de présentation svp :)
» Fiche de présentation pour une nulle xD
» Problème pour créer un slideshow [Résolu]
» Créer un code pour des catégories élaborées
» [Resolu] Générateur de présentation / formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit