Créer un code pour des catégories élaborées Bouton_activeCréer un code pour des catégories élaborées Bouton_hoverCréer un code pour des catégories élaborées Fb-hoverCréer un code pour des catégories élaborées Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Créer un code pour des catégories élaborées EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Créer un code pour des catégories élaborées EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Créer un code pour des catégories élaborées EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Créer un code pour des catégories élaborées EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Créer un code pour des catégories élaborées EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Créer un code pour des catégories élaborées EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Créer un code pour des catégories élaborées EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Créer un code pour des catégories élaborées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
♥Rorose♥
♥Rorose♥
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Bonjour à tous, je suis contente que CSS actif ai décidé de ré-ouvrir, je sais que vous êtes les meilleurs et j'ai décidé d'élaborer encore plus mon CSS, HTML etc, je ne suis pas novice mais je ne suis pas une experte non plus je vous fait une demande et j'espère que vous serez armés de patience pour m'aider =)

Je suis tombée sur ce forum Cliik et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à faire ce genre de catégorie avec la belle image du haut de chaque catégorie afin de faire un bloc arrondi pour chacune de mes catégories (dites moi si je ne suis pas clair) je trouve ça super beau et je suis prête à passer le temps qu'il faudra. Si vous avez besoin de l'adresse de mon forum je peux vous la passez aussi merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront =)
MessageSujet: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 09:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Bonjour,

Bien-sûr que nous pouvons t'aider. Qu'as-tu réussi à faire jusqu'à présent ?
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 10:01
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
♥Rorose♥
♥Rorose♥
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Merci ! Very Happy
Et bien je ne sais pas du tout comment procéder pour cette modification je suppose que cela doit toucher du CSS, du HTLM ou des templates (voir les trois), mon forum est comme ceci pour l'instant =):
Spoiler:
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 10:10
Revenir en haut Aller en bas
http://cssmania.com
Anoobnyme
Anoobnyme
GOD OF COOKIES

Masculin Messages : 1445



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Hop'
Malheureusement nous répondons pas aux commandes, nous sommes navrés mais il faut vous rendre sur un autre service que le notre.
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Bonjour,

Comme l'explique Anoob' ci-dessus, nous ne sommes pas en mesure de faire des "commandes". Cependant, comme l'a relevé Orange, nous pouvons répondre à tes questions et t'aider si tu as un soucis particulier.

En ce sens, as-tu une question particulière à laquelle nous pouvons t'aider ("faire une bannière", c'est un peu large comme question ^^).

=)
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 11:29
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
♥Rorose♥
♥Rorose♥
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
D'accord, disons que si je fait une image comme ça sur photoshop, comment la mettre en place pour que ça donne cet effet ?
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 19:05
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Bonjour!
Il y a un tutoriel qui explique comment encadrer les catégories avec une image juste ici!
En espérant que cela puisse vous aider!
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptyMer 11 Avr 2012, 20:08
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
♥Rorose♥
♥Rorose♥
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Créer un code pour des catégories élaborées Empty
D'accord merci beaucoup je vais essayer =) vous pouvez classer du coup
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées EmptySam 14 Avr 2012, 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer un code pour des catégories élaborées Empty
MessageSujet: Re: Créer un code pour des catégories élaborées   Créer un code pour des catégories élaborées Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un code pour des catégories élaborées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code
» Demande de code svp. (Pour catégories)
» recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)
» Problème de code pour les titres des catégories de forum
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com