recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Bouton_activerecherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Bouton_hoverrecherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Fb-hoverrecherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Golden`Lies
Golden`Lies
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Bonjour I love you
je ne suis pas sûre que ce soit la bonne catégorie donc je m'excuse par avance si ce n'est pas ici qu'il fallait poster.

Alors en fait, je voudrais savoir comment on fait les catégories en "tableau". Je sais pas comment ça s'appelle, mais il y aura une image dans la catégories en dessous. Je l'avais vu sur plusieurs forum et malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé
https://2img.net/r/ihimizer/img854/9408/catgories.png
donc voilà, ce serait les catégories mises de cette façon. Par contre, sans "le dernier message". D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est possible d'enlever cette fonction. Mais en gros, les catégories en "tableau" avec une image à gauche. J'aimerais aussi, si c'est possible, que la petite icône des sous forum soit d'une autre couleur s'il y a un nouveau message.

Voilà, merci d'avance recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) 73120010 recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) 577704309


Dernière édition par Golden`Lies le Ven 01 Mar 2013, 07:37, édité 1 fois
MessageSujet: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyVen 22 Fév 2013, 10:02
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Bonjour,

Je crois que, justement, Never Utopia propose un tutoriel pour une mise en forme de cette sorte Wink N'hésite pas à aller voir leur section tutoriels ^^ Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu pourras revenir nous voir pour les derniers réglages :p
MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyMar 26 Fév 2013, 05:22
Revenir en haut Aller en bas
Golden`Lies
Golden`Lies
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Oh merci. Pourtant j'avais justement regardé tous les répertoires, bizarre que je ne l'ai pas trouvé recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) 1616978029
Bon, bah je vais essayer de trouver ça et je reviens vers vous si j'ai un problème Smile

MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyVen 01 Mar 2013, 05:33
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Il faut mieux regarder Wink Le voici, pour t'aider un peu (je ne pouvais pas la dernière fois vu que j'étais pas chez moi et que je me souvenais plus de mon mot de passe sur NU XD) : http://www.never-utopia.com/t37077-les-forum-sur-deux-colonnes-html-css
MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyVen 01 Mar 2013, 07:16
Revenir en haut Aller en bas
Golden`Lies
Golden`Lies
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Je l'avais trouvé entre temps. Pourtant je suis le genre de personne à justement fouiller partout (et je l'avais également fait sur NU). Enfin bref, ça arrive Laughing

Merci beaucoup pour ton aide en tous cas I love you
Tu peux fermer, je l'ai fait sur mon forum test et même si je ne l'ai pas modifié pour le moment, je n'ai aucun problème pour le moment. Donc je recréerai un sujet si j'en ai un.

Merci encore recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) 577704309
MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyVen 01 Mar 2013, 07:36
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Pas de souci, bon courage !
MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) EmptyVen 01 Mar 2013, 07:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
MessageSujet: Re: recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)   recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche code pour les catégories en "tableau" (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un code CSS pour ma page d'accueil
» Recherche code pour changer Sujets/messages
» Tableau des catégories
» QEEL en tableau et catégories en onglet
» Créer un code pour des catégories élaborées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit